Comment savoir si on es accros ?
ano
-
Gungnir Messages postés 452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gungnir Messages postés 452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fume régulièrement du cannabis , comment savoir si on est accros , je fume depuis 3 ois environs avec une consommation de 3 gr par jour et parfois 6/7 en soirée en douille et pète .
je voudrais savoir comment sait on si on es accro ? tout en sachant que a chaque fois je dit j'arrete de fumer , le lendemain je continue car je n'en es pas la volonter ..
je fume régulièrement du cannabis , comment savoir si on est accros , je fume depuis 3 ois environs avec une consommation de 3 gr par jour et parfois 6/7 en soirée en douille et pète .
je voudrais savoir comment sait on si on es accro ? tout en sachant que a chaque fois je dit j'arrete de fumer , le lendemain je continue car je n'en es pas la volonter ..
6 réponses
-
Bonsoir,
... Donc tu es bien accro !!!
Sinon, tu pourrais stopper d'une minute à l'autre sans aucune difficulté...Et ne plus jamais y revenir...
-
je tien a dire que ma consommation n augmente plus depuis que mon corps s'habitue petit a petit a la substance , et je me pose cette question car tout les gens me dit que je suis acro mais j'y crois pas , donc je comte un peut sur vous pour me dire si il ya des truc qui trompe pas pour savoir
-
mais le truc c'est que je sens que je pourrait arrêter , juste j'aime bien fumer en me posant devant un film ou sur internet
-
Tu arretera pas, tu es accro.
J'ai des potes qui sont accro et ne fume qu'un ou deux joints par semaine.
Vu la quantité que tu fumes. T'es bien accro ;) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question