Je veu savoir si je sui encore vierge ou pa
Résolu
MAMOUNI46
Messages postés
16
Statut
Membre
-
salimovic2009 Messages postés 3 Statut Membre -
salimovic2009 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour en faite je veu que m aidiez sui tres inquiete car j ai fai plusieur rapport sexuel avec mon fillançai et avec penetration mais on ce frotte seulement alors je risque de ne plu etre vierge et y avai pa du song ;;aidez moi svp
bonjour en faite je veu que m aidiez sui tres inquiete car j ai fai plusieur rapport sexuel avec mon fillançai et avec penetration mais on ce frotte seulement alors je risque de ne plu etre vierge et y avai pa du song ;;aidez moi svp
A voir également:
- Je veu savoir si je sui encore vierge ou pa
- Comment savoir si une fille est vierge - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si on est vierge - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment savoir si je suis vierge sans consulter un médecin ✓ - Forum Sexualité
45 réponses
oui je sai mais je voulai juste demandé si sui encore vierge ou pa c tt et malheuresement la reponse etai nn merci
dsl mais la j etai entrain de parlé avec mon fillancé il ma expliqué c quoi pénetration psk je croyai que le mot pénetration veu dire sperme alors ce qui c passé entre moi et lui c de ce frotté et qu il y avai un peu de sperme sur mon vagin donc il pa dit temp qu il avai pa de pénetration c que sui encore vierge c vrai ca?j attend une reponse svppppppppppppppppppppppppppppppppp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin personne ne ma touché avand et c la premiere fois que je fai tt ca et c est avec mon fillançai donc si le jour de mon mariage il va pa me trouvé vierge il va ce dire des chose
Bonsoir
Tu te dis que , si la première fois que tu fera l'amour avec ton mari.
Qui est ton fiancé en ce moment.
Tu as peur que si tu ne saigne pas ,par exemple, cela voudra dire que tu as été avec un autre homme que lui avant.
C'est ça?
Mais je sais pas comment vous faites toutes.
Vous ne devez pas être physiquement faite comme les autres femmes.
Vous saignée toutes a votre nuit de noce, et bien chapeau.!!!!
Pour mon choix perso, je ne voulais pas le faire avant et mon mari ne le souhaitait pas plus non plus.
Et bien je t'assure que je n'ai saigné a ma nuit de noce.
J'aurais pu montrer les draps.
Il n'y avait pas de trace,alors que j'étais vierge.
bye
Tu te dis que , si la première fois que tu fera l'amour avec ton mari.
Qui est ton fiancé en ce moment.
Tu as peur que si tu ne saigne pas ,par exemple, cela voudra dire que tu as été avec un autre homme que lui avant.
C'est ça?
Mais je sais pas comment vous faites toutes.
Vous ne devez pas être physiquement faite comme les autres femmes.
Vous saignée toutes a votre nuit de noce, et bien chapeau.!!!!
Pour mon choix perso, je ne voulais pas le faire avant et mon mari ne le souhaitait pas plus non plus.
Et bien je t'assure que je n'ai saigné a ma nuit de noce.
J'aurais pu montrer les draps.
Il n'y avait pas de trace,alors que j'étais vierge.
bye
Son fiancé ne l'a pas pénétré,il a juste frotté son pénis sur sa "minette" ce qui fais que MAMOUNI46 tu es toujours vierge.
Bonne soirée :)
Bonne soirée :)