Test de grossesse negatif apres 15 j d'uneIAC
foufa
-
bellebellebelle Messages postés 681 Statut Membre -
bellebellebelle Messages postés 681 Statut Membre -
Bonjour,
aujord'hui c le 15 eme jour post IAC . je me ss reveillé faire un test de grossesse qui etait negatif et bien sur les regles ne sont pas la encore. je suis decu ce matin la. que dois je faire ? es ce que je fais un beta hcg ? est-il fiable le test de grossesse? et apres combien de IAC je tombrais enceinte?
merci d'avance
aujord'hui c le 15 eme jour post IAC . je me ss reveillé faire un test de grossesse qui etait negatif et bien sur les regles ne sont pas la encore. je suis decu ce matin la. que dois je faire ? es ce que je fais un beta hcg ? est-il fiable le test de grossesse? et apres combien de IAC je tombrais enceinte?
merci d'avance
A voir également:
- Test de grossesse negatif apres 15 j d'uneIAC
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
Alors oui il est possible que le test ait mal fonctionné mais bon il ne faut pas trop espérer non plus, si la fenêtre témoin était ok, il n'y a pas de raison et leur fiabilité est de 99% à 1 jour de retard.
Par contre que veux tu dire par: "c'est quoi ton problème"????
Par contre que veux tu dire par: "c'est quoi ton problème"????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon probleme en faite c la mauvaise qualité de la glaire cervicale et la paresse des ovaires
donc j fais une stimulation avec gonal et declenchement avec ovitrelle . un follicule de 18 mm et un autre plus petit de 16 mm. alors es ce que tu as une idée si je pourrais tombée facilement enceinte avec ces probleme la ? et toi c quoi ton problµ?
donc j fais une stimulation avec gonal et declenchement avec ovitrelle . un follicule de 18 mm et un autre plus petit de 16 mm. alors es ce que tu as une idée si je pourrais tombée facilement enceinte avec ces probleme la ? et toi c quoi ton problµ?