Je suis enceinte mes copin ne le veux pas

gogo - 6 oct. 2009 à 11:18
 nini73 - 6 oct. 2009 à 11:43
Bonjour,
j ai un petit probleme je suis enciente de 1 mois je suis contente mes mon copin il veux d 'enfant toute suite
j ai juste 19 ans mais j ai envie d etre mere maintenant
j arrive pas a comprendre mon copin il 24ans nous avon tout pour etre hereux un travaille un appratement
repondé moi vite
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

Je pense que personne ne peut t'aider à répondre à cette question. Toi seule doit prendre la décision. Ya un dilemme garder le bébé au risuqe de perdre ton chéri? ou penses tu que tu peux encore en discuter avec lui pour le garder?

Tu es avec lui depuis longtemps?
0
Bonjour,

Je pense que personne ne peut t'aider à répondre à cette question. Toi seule doit prendre la décision. Ya un dilemme garder le bébé au risuqe de perdre ton chéri? ou penses tu que tu peux encore en discuter avec lui pour le garder?

Tu es avec lui depuis longtemps?
0
Je te demandais cela car j'ai eu cette même problématique à ma première grossesse, j'avais 23 ans et j'étais avec mon copain depuis l'age de 15 ans. Et déjà sans savoir ce que mon copain allait me dire, je savais au plus profond de moi que je le garderai coute que coute.

Il y avait des risques de le perdre mais j'ai couru ce risque. Aujourd'hui je ne regrette absolument pas mon choix même s'il ne serait pas rester avec moi.

Tout ca pour te dire que tu ne dois pas faire ce que l'autre veut que tu fasses, tu es enceinte et c'est toi seul qui doit répondre à cette question.
0
salut
moi ausi ya 1ans je suis tonbe encinte mai sa fesai pas assai long tant
que mob homme est moi etion ensanble je les regraite care je lai fait a contre coeur aujourd'huit je suis encinte
de 28sa mai je man veux toujoure alore reflechie bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 419
6 oct. 2009 à 11:35
Bonjour
est ce que cette grossesse était désirée?
sinon c'est un peu normal qu'il ait peur et ne se sente pas prêt.
Il faut en parler et prendre votre décision ensemble. Peut être que ses raisons sont valables?
Bon courage
0