Est ce que je sui enceinte
florine
-
chris64971 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre -
chris64971 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
voilà je vais m'expliquer mon cas.je devais avoir mes regle le 29septembre 2009.pendant 5 jours je les ai pas vus.j'ai commencé avoir un saignement qui a durée qu'une journée .j'ai des nausé matinale avec des maux d'estomac.on est 6 octobre j'ai encore des nausée et j'arrete pa d'aller au toilette des arret de pipi.apres vous est ce que je serai enceinte
voilà je vais m'expliquer mon cas.je devais avoir mes regle le 29septembre 2009.pendant 5 jours je les ai pas vus.j'ai commencé avoir un saignement qui a durée qu'une journée .j'ai des nausé matinale avec des maux d'estomac.on est 6 octobre j'ai encore des nausée et j'arrete pa d'aller au toilette des arret de pipi.apres vous est ce que je serai enceinte
A voir également:
- Est ce que je sui enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Raclette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que je peux tomber enceinte sous la pilule ? - Accueil - Conception
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte