Comment les mec font ?

Fermé
Orlane61 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 19:46
 ^^Marie^^ - 11 oct. 2009 à 22:01
Bonjour,
comment un homme fait pour eviter que sa partenaire soit enceinte sans se proteger
j'ai plusieurs rapor sexuel et mon mec me dit toujours qu'il fait attention
mais ce que je veu savoir c'est comment fait-il attention ??
A voir également:

147 réponses

Je crois que si .
Mais tu es amoureuse.

Quand on est amoureuse on ne voit pas tout ça.

Mais son amour est peut être vrai aussi ,je ne le nie pas.
Juste qu'il faut se méfier c'est tout.

Il y a tant de gens malhonnête.
Et profiteur.

C'est pour ça qu'on te dis de te méfier.
J'ai été follement amoureuse d'un homme de 17 ans de plus que moi.
Mais j'avais 20 ans.
Et j'avais donc un peu plus de recul par rapport a ça.
0
Orlane61 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
5 oct. 2009 à 00:04
en tout cas merci a tous demain je ferais des testes exct...
c promis en attendant je vais dormir
bonne nuit a tous
j'écrirer certainement demain pour dire ce qu'il y a
0
ok

Bonne nuit.

Et viens nous voir pour donner des nouvelles.

bsx
0
Orlane61 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
5 oct. 2009 à 00:10
promi je revien pour donner des nouvelles demain dès que possible


bix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BOnjour

Qu'est ce que tu deviens ?

Viens nous voir s'il te plais.


bye
0
Orlane61 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
6 oct. 2009 à 14:30
bonjour j'ai fait un test de grossesse ce matin
je ne suis pas enceinte et mes règles sont arriver avec 1 mois et 2 semaines de retard
je ne pense pas que je puissse tombé enceinte alors que j'ai mes règle en aillant
couché avec mon mec dimanche.
j'ai eu peur car j'avais pas eu mes régle de tout le mois de septembre et que j'avais couché avec lui le 13.
Juste par pure engoïce il est bien impossible que je tombe enceinte alors que j'ai mes règle tout en sachant que
j'ai coucher avec lui il y a 2 jours ??
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 712
6 oct. 2009 à 14:57
tu as tes règles tu n'es pas enceinte .
mais fais attention pour les fois prochaines protèges toi pilule et préservatif
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 3
6 oct. 2009 à 15:17
Bonjour,
Je me permet d'intervenir ici.
Désolé de m'incruster mais regardez : ici Ce n'est qu'un exemple.
J'espère que tu as fait un test de grossesse, un vrai...
Le planning familial le plus proche de ton domicile DOIT être ta préoccupation première aujourd'hui.
1- pour le test
2- pour la délivrance d'une contraception (pilule) sans l'avis de ta mère. (même si dans ce cas je préconiserait plutôt le franc-parler).
Ce 1er point est important!!! Et très très très urgent.

Edit : pour en revenir au titre de ton sujet, saches que les mecs ne peuvent pas choisir faire ou ne pas faire... S'il y a pénétration (vaginale) il y a risque de fécondation.
0
Orlane61 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
6 oct. 2009 à 15:04
Ma mere veu m'empécher d'avoir des rapport elle a donc décidé de m'interdire la pillule jusqu'a mes 18 ans
il faut croire que son truc n'a pas marcher
de plus je ne pense pas que mon mec veuille mettre un préservatif je supose que meme si je lui en fournie il le métra puis l'enlévera au bout d'un temps certainement assez court.
0
Orlane61 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
6 oct. 2009 à 15:10
j'essayerais toujours de me protéger quant meme merci a tous pour vos réponse.

j'auré quant meme une question suite a cette histoire
vous savais bien quu il y a une assez grande différance d'age entre lui est moi
mais il ma demander que si je tombé enceinte je devrais me faire avorté
pk je veu juste savoir pk il me demande ça alors qu'il c bien que je suis contre l'avortement
je l'aime est un enfant de lui dans le futur serais une de mes joie les plus intensse
mais alors pk je c que la différence d'age doit etre dur a porté pour lui mais moi sa met égale
aider moi a y voir plus claire svp
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
6 oct. 2009 à 15:19
hello


moi j'ai jamais mis ma compagne enceinte en 10 ans. je ne conseille pas de le faire puisque c'est risqué.

Moi je mettais le préservatif à la fin (en cour de route) avant l'éjaculation ou me retirais avant. Après ... tous les hommes n'y arrive peut etre pas !


mais le message est de mettre un préservatif !







0
Orlane61 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
6 oct. 2009 à 15:40
j'essayerais de le conseiller a mon mec, j'espère qu'il m'écoutera

sinon qui peu me dire pk je devrais me faire avorté si j'été tombé enceinte c mon choix c moi qui v le porté
et pk me demande t-il de choisir entre lui et le bébé
a croire qu'il se fiche de moi
il serais donc câpable de me kité tout ça parceque j'ai un enfant de lui et que ça le gêne trop pour assumé

qqn pouré m'expliquer un peu
je c que la plus part d'entre vous von critiquer mon mec
bas fete le g mes régle et je m'énerve facilement
alors tant qu'a faire autant m'énervé un bon coup

dite moi pk je devrais faire ça et pk il me kiteré si jamais je ne le faiser pas ??
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 3
6 oct. 2009 à 15:52
et pk me demande t-il de choisir entre lui et le bébé S'il t'a posé cet ultimatum, la question ne se pose même pas.
0
Orlane61 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
6 oct. 2009 à 16:53
tout d'abord il c marié mais il a divorcé quant sa fille de 11 ans avais 2 ans
car sa femme commancé a se drogé et a boire
il a divorcé et depuis il a eu quelque aventure mais les femmes qu'il rencontré ne sont jamais venu chez lui
et il n'ai jamais aller chez elles
ce sont c filles qui me l'on dit et je ne leurs é pas demander en meme temps
de plus ce ne sontt pas des menteuse elle mon ossi dit que je suis la seul
qui réagit correctement devant elles.

Lafouine merci pour ton message
pour info je ne vois pas mon mec tout les week end mais une fois par mois ce qui me laisse le temps d'aller chercher
des pillules merci beaucoup
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 712
6 oct. 2009 à 17:31
même si tu ne le voie pas le weekend prochain ou celui d'après tu devrais te protéger jusqu'à tes prochains règles et tu devrais prendre la première pilule le premier jour de tes règles
0
coucou

Elle a ses règles .

Seulement elle n'aura pas le temps d'avoir une pilule ce soir.!!

Donc en attendant préservatif.!!!!!!!!

bye
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 712
6 oct. 2009 à 17:44
wé voila c'est pour ça je lui ai dit d'attendre ses prochains règles sauf si elle arrive a trouver la pilule pour aujourd'hui
0
Orlane61 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
6 oct. 2009 à 17:54
merci pour tout mais je ne crois pas trouver la pillule aujourd'hui
bref je ferais plus attention
et pour que mon mec mette un préservatif
je lui feré du chantage
je ne fait pas l'amour si tu n'en met pas un.
sa devrais marcher
0
coucou

Peut être ,on ne sais jamais.
De toute façon il faut tenter.

Alors achète les toi même.
Il n'aura pas l'excuse de "j'ai oublié","javais pas de monnaie"...

On te fais confiance ma belle .

bye
0
Orlane61 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
6 oct. 2009 à 18:11
Ok
bye et merci
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
7 oct. 2009 à 09:41
prend les phosphorescents :) comme ca tu le perdra pas de vus ^^


0
Orlane61 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
7 oct. 2009 à 18:48
merci checkit excelente idée ^^
0
GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
7 oct. 2009 à 19:33
Ouf je viens de lire tous la conversation précédente a celle que nous entamions et ca me dépasse vraiment tous ca ... selon moi tu es juste vraiment trop jeune pour tout ca... et c'est homme la plus agé profite de ta naiveté. Tu ne t'en rends pas compte maintenant mais dans quelques années tu vas le voir comment un vieux cochon a abusé de toi ... Vraiment va chercher de l'aide ma petite... et c'est pas sur un forum que quelqu'un pourra réellement t'aidé... tu dois en parler a un adulte proche de toi, tes parents... un professeur, un docteur mais faut que tu demande de l'aide ca pas de sens cette histoire.
0