Probleme niveau ejaculation

dofusouille Messages postés 404 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 4 oct. 2009 à 19:51
dofusouille Messages postés 404 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 4 oct. 2009 à 22:49
Bonsoir ,

Depuis environ 1 semaine je n'éjacule pas ou presque pas en me masturbant ( j'ai 14 ans ) car d'habitude quand

on se masturbe et on va bientôt éjaculer on s'en comme une chaleur venir et hop on n'éjacule sauf que la rien

ne sort ou de toute petite goutte , eske c'est normal ?

Ou alors eske je me masturbe trop ? je le fais 1 fois par jour souvent le soir

J'attends vos réponse eske c'est normal ?

Bonne soirée a+
A voir également:

3 réponses

khaled239 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 8
4 oct. 2009 à 21:51
le renouvelement du sperme est permanante et depend de ton etat alimentaire....c'est a dire il faut bien manger pour avoire du sperme..essayer de reposer un peu sa t'aidras a retrouver ton bonneure...
0
Salut !

Il est possible que, suite à une "période de masturbation intensive", tu prennes l'habitude de le faire "vite fait bien fait".
J'entends par-là que tu te donnerais à peine 5 minutes entre les premières excitations et l'éjaculation.
C'est forcément moindre (et moins agréable) que quand tu prends d'avantage de temps.

Si ce n'est pas ça, c'est peut-être que tu as franchi une étape et que ce qui te faisait éjaculer avant ne te suffit plus. Par exemple, si avant le fait de simplement penser à un torse nu te suffisait, peut-être que maintenant il te faut fantasmer sur d'autres choses.
0
dofusouille Messages postés 404 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
4 oct. 2009 à 22:49
Dac je vous remercii bonne soirée et si quelqu'un a son mot a dire n'hésiter pas a+ ;)
0