Je n'ai plus mes règles
evelyne
-
4 oct. 2009 à 14:58
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 19:44
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 19:44
A voir également:
- Je n'ai plus mes règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance : causes, sous pilule, après opération - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Thynis
Messages postés
399
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
208
4 oct. 2009 à 19:44
4 oct. 2009 à 19:44
Bonjour,
J'ai vécu la même histoire que toi, j'ai perdu ma petite fille à 21 semaines de grossesse en 2005.
Je n'ai pas eu de séquelles physiques, mais mon parcours a été long depuis....
Moi non plus je n'avais plus de règles et chez moi aussi le mental a beaucoup joué...
Je ne dis pas que je n'y pense plus, bien au contraire, mais le chagrin s'atténue un peu chaque année qui passe...
Je viens juste te dire de ne pas perdre espoir, ni courage!!!
J'ai mis 4 ans à retomber enceinte, mais me voilà dans mon 6ème mois et j'attends des triplés suite à une fiv...
Donc, tout ce que je peux te conseiller, c'est de consulter dans un centre de fertilité et de garder le moral, tu seras maman au bout du parcours...
Je sais que le parcours est long et parfois douloureux, mais ça vaut le coup...
Courage!!!!
J'ai vécu la même histoire que toi, j'ai perdu ma petite fille à 21 semaines de grossesse en 2005.
Je n'ai pas eu de séquelles physiques, mais mon parcours a été long depuis....
Moi non plus je n'avais plus de règles et chez moi aussi le mental a beaucoup joué...
Je ne dis pas que je n'y pense plus, bien au contraire, mais le chagrin s'atténue un peu chaque année qui passe...
Je viens juste te dire de ne pas perdre espoir, ni courage!!!
J'ai mis 4 ans à retomber enceinte, mais me voilà dans mon 6ème mois et j'attends des triplés suite à une fiv...
Donc, tout ce que je peux te conseiller, c'est de consulter dans un centre de fertilité et de garder le moral, tu seras maman au bout du parcours...
Je sais que le parcours est long et parfois douloureux, mais ça vaut le coup...
Courage!!!!