Problème de rhésus

coquette - 2 oct. 2009 à 20:33
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 2 oct. 2009 à 21:09
Bonjour,
je sais jai déjà écris à ce propos mais je crois que j'ai été mal comprise car les réponses que j'ai eu jusqu'ici ne me satisfaisent pas.alors je reprends est ce possible pour une femme de rhésus négatif d'avoir des enfants avec un homme du même rhésus que le sien?dans mon cas j'ai découvert trop tard que j'étais de rhésus négatif trop tard parce que j'avais déjà subit une IVG.alors tout ceux qui m'ont répondu me parlent d'injections pendant la grossesse ou au pendant l'accouchement.je sais que jai certainement déjà anticorps anti rhésus positif si je peux le dire ainsi,en fait je veux dire que jai certainement des anticorps vu que je n'ai reçu aucune injection lors de l'IVG qui a eu lieu à 2mois et demi de grossesse.j'ai entendu dire qu'il ne m'était plus possible d'avoir d'enfant vu que je n'avais fait aucune injection est ce vrai que je ne peux plus en avoir faute de n'avoir reçu aucune injection?on m'a aussi dit que je pourais être enceinte mais que ma grossesse sera interrompu à 3 mois tout au plus à 5mois.estce vrai?
A voir également:

1 réponse

Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
2 oct. 2009 à 21:09
Maman +, papa + = pas de souci à se faire
Maman -, papa - = pas de souci non plus
Maman +, papa - = pas de souci non plus
Maman -, papa + = pas de souci si bébé est - , si bébé est + à la première grossesse pas de problème non plus mais fabrication d'anticorps donc injections pour une seconde grossesse.

Les injections se font lors d'une seconde grossesse.

https://www.babyfrance.com/fr/guide-bebe/ma-grossesse/suivi-et-tests-medicaux/l-incompatibilite-rhesus/33-grossesse-et-incompatibilite-rhesus-quelles-solutions
http://www.etreenceinte.com/frfr/grossesse-et-rhesus-negatif/a356.html

0