De légers saignements

L'inqiète - 4 oct. 2009 à 04:20
 lafouine - 4 oct. 2009 à 18:12
Bonjour,

Ça fait pres de 12 ans que je suis seule et que je n'i pas eu de relation sexuelle. Je ne suis pas non plus une adepte de la masturbation.

Récemment, j'ai rencontré un homme, qui me plait. Lorsque nous avons voulu faire l'amour, il m'a passé "passé le doigth", de façon énergique, mais j'aimais ça et il ne m'a pas fait mal. Je sais que jen'ai aucune maladie.

Croyez-vous que toutes ces années d'abstinence peuvent y être pour quelques choses ???

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

bjr,
je pense que c'est dû à toutes ces années d'abstinence
n'était -il pas brutal par hasard??? ou peut être c'est parce que c'était pas assez lubrifié j vois pas d'autres explications;
0
J'ai bien lubrifié, nous étions tous les deux trés excité, tout allais très bien jusqu'au moment ou il a réaliser que je saignait.

Disons que ça a refroidi l"ambiance assez rapidement.

Il me dit que ça n'a aucun rapport, moi je sais que oui....mais comme je doute de tout tout le temps, je voulais d'autres avis.

Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
4 oct. 2009 à 09:19
Bonjour

il m'a passé "passé le doigth", de façon énergique, mais j'aimais ça et il ne m'a pas fait mal. Je sais que jen'ai aucune maladie.

Croyez-vous que toutes ces années d'abstinence peuvent y être pour quelques choses ???



La question réelle elle est où ?
0
Bonjour

Dans le titre je crois .

Mais pas sur.!!

bye
0