Probleme de respiration

chiisaijonatan - 2 oct. 2009 à 08:26
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 oct. 2009 à 08:43
Bonjour,
voila depuis quelque moi j ai du mal a respirer, mon nez n est pas boucher mes secs, je respire beaucoup par la bouche en baillant beaucoup ou alors je prendre de grande respiration par le nez mais c est vraiment fatiguant. j ai egalement un peu le gout de sang dans la bouche et je sais pas si cela a un rapport ou pas mais c est dernier temps je ne vais plus qu une fois au toilette alors que normalement j y vais 2 voir 3 fois par jour. Par contre proprement sans dyarh
ee, ni maux de ventre. J ai deja ete consulte plusieurs medecin, passer des radios des poumons, des tests de respiration et un examen du coeur, mais apparemment aucun probleme. Pourtant ma douleur et bien presente, je peux supporter biensur, mais c est vraiment genant dans ma vie courante. Ah au passage, quand je dors, j ai pas du tout de probleme. Qu est ce que sa pourrait bien etre?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
2 oct. 2009 à 08:43
Bonjour,

Le stress ou l'anxiété peuvent entrainer des manifestations identiques.

Mais ce n'est qu'une hypothèse...



0