A voir également:
- 110 pulsation minute au repos forum
- Rythme cardiaque 1h après effort forum - Meilleures réponses
- 48 pulsation minute au repos forum - Meilleures réponses
- Frequence cardiaque sommeil - Accueil - Sommeil
- Rythme cardiaque : normal, au repos, lent, élevé, troubles - Accueil - Troubles du rythme
- Ccmh élevé - Accueil - Analyses de sang
- Gamma gt élevé - Accueil - Analyses de sang
- Fréquence cardiaque marche - Accueil - Troubles du rythme
8 réponses
bonjour,
J'ai 21 ans, je fais assez bien de sport... football, vélo, tennis...
et il y a peu de temps j'ai acheté un compteur avec cardio pour travailler mon endurance. j'ai remarqué que sans etre dans le rouge je suis vite a 185 - 190 pulsations et lors de l'effort, je suis au alentour de 205 - 210 (le plus haut étant 216 où j'ai coupé mon effort)
j'ai pourtant réaliser des tests a l'effort et electro...mais ils ne voient rien... et disent que tout va bien.
est ce dangereux pour moi de faire du sport dans ces conditions la ?
merci.
J'ai 21 ans, je fais assez bien de sport... football, vélo, tennis...
et il y a peu de temps j'ai acheté un compteur avec cardio pour travailler mon endurance. j'ai remarqué que sans etre dans le rouge je suis vite a 185 - 190 pulsations et lors de l'effort, je suis au alentour de 205 - 210 (le plus haut étant 216 où j'ai coupé mon effort)
j'ai pourtant réaliser des tests a l'effort et electro...mais ils ne voient rien... et disent que tout va bien.
est ce dangereux pour moi de faire du sport dans ces conditions la ?
merci.
13 août 2010 à 14:42
Si les tests d'efforts pratiqués sur vélo ou tapis de marche et supervisés par un cardiologue se sont révélés normaux surtout au maximum de l'effort physique, tu peux continuer tes activités sportives.