Retard!!!

choupy94 - 30 sept. 2009 à 12:49
 choupy94 - 30 sept. 2009 à 13:17
Bonjour,

Voila, je suis arrêt maladie depuis lundi, car j'avais mal de gorge, de tête et le lundi matin je commencer a avoir mal o ventre!! je suis aller chez le medecin et la 1ére question qui ma posé étais: " EST-CE QUE VOUS PRENEZ UNE CONTRACEPTION???" alors je lui ai dit " OUI, MAIS JE L'AI ARRETEE FIN JUILLET" en suite il ma examiner, palper le ventre et la il a fais une tête bizarre!! Etant donné que je n'avais pas mes regles, il ma demander à quand revenez mes dernieres régles et je lui est di que mes derniers jours de régles etais le 5 septembre!! et là il ma dis que j'avais du retard mais qu'il fallait que j'attende merdi voir mercredi pour voir si j'aurais mes régles!! Mais il ma rien dis d'autre a part que j'avais soit disant une gastro!! Au jour d'aujourd'hui je n'est toujours pas mes regles!! j'ai des douleurs au ventre de temps en temps mais qui font trés mal!! j'ai des envie de vomir sans pour autan y aller!! Je ne sais pas quoi penser!! Je ne sais pas quoi faire!! Jai une amie, elle avait les mêmes symptômes que moi et le medecin lui as dit qu'elle avait la gastro, mais elle avait un doute et elle a était faire une prise de sang et là elle a sut quelle était enceinte!! AIDEZ moi SVP!! merci

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
30 sept. 2009 à 13:02
Bonjour

Puisque tu as des doutes, tu attends ton retard de règles et tu feras une prise de sang
Tu as des cycles de combien ?

+
0
J'ai un cycle de 21 jours normalement!! le medecin ma dit que le 1 er mois d'arret de la pillule c'etais normal qui est du retard le temps que le corps si fasse!! mais la c le 2éme mois d'arret de la pillule!! j'aurais du avoir mes rèegles dimanche voir lundi!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
30 sept. 2009 à 13:12
Le médecin n'a pas tord, et parfois certains corps mettent plus longtemps à refaire surface.
Tu attends quelques jours encore et tu fais une PdS.

+
0
ok!! merci marie
0