A voir également:
- Comment grossire
- Comment grossire - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Medicament pour grossire - Accueil - Effets et risques
33 réponses
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
30 sept. 2009 à 14:54
30 sept. 2009 à 14:54
bonjour medina ..
l
à 27 semaines de grossesse 820 gramme ce n'est pas catastrophique .. à 28 semaine on dit qu'en moyenne il doit pesé 1kilo environ..une grossesse dure 39 semaines donc tu as encore le temps..
ma petite dernière est née à terme et elle pesait 2k560... toute petite crevette...et tout allait très bien pour elle
donc ne sois pas trop inquiète
pourquoi ton bébé doit se faire opérer juste après sa naissance ?
l
à 27 semaines de grossesse 820 gramme ce n'est pas catastrophique .. à 28 semaine on dit qu'en moyenne il doit pesé 1kilo environ..une grossesse dure 39 semaines donc tu as encore le temps..
ma petite dernière est née à terme et elle pesait 2k560... toute petite crevette...et tout allait très bien pour elle
donc ne sois pas trop inquiète
pourquoi ton bébé doit se faire opérer juste après sa naissance ?
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
2 oct. 2009 à 10:50
2 oct. 2009 à 10:50
bonjour medina
oui c'est ce que je te demandais dans mon message..
pourquoi ton bébé doit se faire opérer à la naissance ?
oui c'est ce que je te demandais dans mon message..
pourquoi ton bébé doit se faire opérer à la naissance ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
2 oct. 2009 à 13:10
2 oct. 2009 à 13:10
ah mince !
pauvre bout de chou ! je te souhaite bon courage.. que bébé grossisse bien et que tout se passe pour le mieux..
pauvre bout de chou ! je te souhaite bon courage.. que bébé grossisse bien et que tout se passe pour le mieux..
merci beaucoux
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
5 oct. 2009 à 20:27
5 oct. 2009 à 20:27
donne des nouvelles par la suite si le coeur t'en dit... de toi et de bébé...
ok pas de sousi pour le momen sa va il bouge bien comme je nai pas beaucoux grossie je le sans bien
est moi sa va je me prepare a l'accouchement jeseye de mange plus pour grossire est toi ta petite crevette va bien tu est a conbien
bis
est moi sa va je me prepare a l'accouchement jeseye de mange plus pour grossire est toi ta petite crevette va bien tu est a conbien
bis
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
6 oct. 2009 à 12:05
6 oct. 2009 à 12:05
bonjour medina
oui moi je suis plutôt fatiguée mais j'ai le moral ma crevette ne mesure que quelques centimètres je suis juste à presque deux mois de grossesse. elle a démarrer dure dure.. mais ça semble rentre doucement dans l'ordre..
oui moi je suis plutôt fatiguée mais j'ai le moral ma crevette ne mesure que quelques centimètres je suis juste à presque deux mois de grossesse. elle a démarrer dure dure.. mais ça semble rentre doucement dans l'ordre..
salut
je c'est ceux que tu resan moi ausi j'ai ue un debu tres dificile care mon uteruce ne monte pas alore
j'ai du rest alonge care jai perdu beaucoux de sang mai mon ange c'est acroche est la malgre sa malformation on na hate qui vien en esperant que il s'acrochera
je c'est ceux que tu resan moi ausi j'ai ue un debu tres dificile care mon uteruce ne monte pas alore
j'ai du rest alonge care jai perdu beaucoux de sang mai mon ange c'est acroche est la malgre sa malformation on na hate qui vien en esperant que il s'acrochera
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
7 oct. 2009 à 19:56
7 oct. 2009 à 19:56
mais oui il s'accrochera ! faut toujours espérer ...
repose toi en attendant !
bonne soirée et à bientôt
repose toi en attendant !
bonne soirée et à bientôt
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
8 oct. 2009 à 09:33
8 oct. 2009 à 09:33
bonjour medina
moi je dois accoucher début mai..
et je suis comme toi j'essaie de me reposer et de me faire aider un peu
ET... de garder le moral !! bien sûr !!
^_- !
bises..
moi je dois accoucher début mai..
et je suis comme toi j'essaie de me reposer et de me faire aider un peu
ET... de garder le moral !! bien sûr !!
^_- !
bises..
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
8 oct. 2009 à 11:07
8 oct. 2009 à 11:07
et bien oui...
mais ça va aller.. dis à ton bébé que tout va bien aller ! il t'entend à 7 mois de grossesse.. explique lui ce qui va se passait.. et que tu seras près de lui !
mais ça va aller.. dis à ton bébé que tout va bien aller ! il t'entend à 7 mois de grossesse.. explique lui ce qui va se passait.. et que tu seras près de lui !
tu va surement me prandre pour une folle mai je fait un journal de grossess est le je lui dit tout
ceux qui ceux passe cant il bouge comment j'ai parit sa melle formation tout koi est moi sa maide
ausi est toi tu tien un journal de grossess
ceux qui ceux passe cant il bouge comment j'ai parit sa melle formation tout koi est moi sa maide
ausi est toi tu tien un journal de grossess
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
8 oct. 2009 à 14:30
8 oct. 2009 à 14:30
MMDRR !! alors celle là elle est pas mal !!!
et bien tu me croira ou pas mais je te jure que oui !! depuis le deuxième jour où je sais que je suis enceinte !
je lui ai raconter notre surprise de sa venue inattendue.. les soucie de ma grossesse.. je lui presente un peu ses frère et soeur etc..moi qui croyais être la seule ! ça me fait plaisir du coup ! et c'est très drôle que ce soit toi , qui fait la même chose , qui me pose la question du coup !
et bien tu me croira ou pas mais je te jure que oui !! depuis le deuxième jour où je sais que je suis enceinte !
je lui ai raconter notre surprise de sa venue inattendue.. les soucie de ma grossesse.. je lui presente un peu ses frère et soeur etc..moi qui croyais être la seule ! ça me fait plaisir du coup ! et c'est très drôle que ce soit toi , qui fait la même chose , qui me pose la question du coup !
c'est claire je pance ausi etre la seul mai c'est sure sa fait du bien de lui parle atravaire le journalle mon petite garçon le vera cant il poura conprandre
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 15:20
8 oct. 2009 à 15:20
medina, évite le langage sms pour éviter de te faire avertir et aussi pour faciliter la compréhension pour tout le monde ;)
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
8 oct. 2009 à 15:34
8 oct. 2009 à 15:34
medina
lynxattentive t'a dit ça très gentillement je t'assure...oui tu as fais pas mal de faute et le truc c'est que les modérateurs nous tombent vite dessus dès que ça semble un peu dur à lire..
alors souvent les fautes sont confondues avec le langage sms.. c'est tout tu sais ..
^_^ ...
lynxattentive t'a dit ça très gentillement je t'assure...oui tu as fais pas mal de faute et le truc c'est que les modérateurs nous tombent vite dessus dès que ça semble un peu dur à lire..
alors souvent les fautes sont confondues avec le langage sms.. c'est tout tu sais ..
^_^ ...