Grossesse nerveuse ou réellement enceinte?

lovegd - 29 sept. 2009 à 08:50
 cine - 26 mars 2010 à 20:38
Bonjour,

J'ai un retard de 6 jours depuis l'arrêt de mes pilules (il y a un mois). J'ai très envi d'un bébé et j'ai entendu dire qu'il existait la ''grossesse nerveuse''. je ne sais pas si je suis réellement enceinte ou pas, voir mon gényco prendrait 2 mois avant de le voir et 1 test de grossesse qui s'est avéré négatif (je l'ai fait il y a 2 jours soit le 3ème jours de retard de mes règles.) Normalement je suis hyper régulière, même heures même jour etc... J'ai mal aux seins, mal dans le bas du ventre, mal de tête fréquent, souvent envie de pipi, mal de cœur sans vomir et pleins d'autre trucs inhabituel. J'ai déjà arrêté la pilule auparavant et j'ai quand même eue mes règles... Je ne crois pas que c'est le stress qui fait que je n'ai pas mes règles, ni le fait d'avoir arrêté la pilule. Bref, qu'en pensez-vous?
A voir également:

20 réponses

Au québec tu ne peux pas faire de prélèvement sanguin san prescription médicale même si tu paye pour un service de laboratoire privé. Je te conseille de faire le test de grossesse avec ta première miction du matin... l'hormone de grossesse y est plus concentré donc tes chances que le test se révèle positif si tu l'es sont plus élevé.
3