A voir également:
- Combien de risque de tomber enceinte a 45 ans
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
archedenoe
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
121
28 sept. 2009 à 15:37
28 sept. 2009 à 15:37
Bonjour,
La probabilité de tomber enceinte à 45 ans existe bel et bien, si vous avez toujours vos règles.
Sans juger de votre choix, s'en remettre au hasard me parait être une attitude peu responsable étant donné les implications possible si vous "ratez" votre pari. Il me semble tout de même plutôt mieux d'avoir des enfants lorsqu'on les désire vraiement étant donné les possibilités dont nous disposons de nos jours. Non?
Alors pourquoi ne pas utiliser des préservatifs ?
A moins qu'en réalité vous soyez partagé sur la question et que vous vous en remettiez à la providence.
Assurez-vous alors tout de même d'être en mesure d'assumer par la suite et de l'accueillir avec joie.
Personnellement par exemple (j'approche de la cinquantaine), je ne me sentirais plus capable de me lever les nuits pour m'occuper d'un bébé. Mais ceci est bien entendu personnel. De plus quand l'enfant atteint l'adolescence je serai une vieille... Ceci étant, il est des enfants qui ont des parents âgés et qui mènent une vie très heureuse. Mais il faut qu'ils se sentent désirés ou pour le moins bien acueillis.
Bonne continuation
La probabilité de tomber enceinte à 45 ans existe bel et bien, si vous avez toujours vos règles.
Sans juger de votre choix, s'en remettre au hasard me parait être une attitude peu responsable étant donné les implications possible si vous "ratez" votre pari. Il me semble tout de même plutôt mieux d'avoir des enfants lorsqu'on les désire vraiement étant donné les possibilités dont nous disposons de nos jours. Non?
Alors pourquoi ne pas utiliser des préservatifs ?
A moins qu'en réalité vous soyez partagé sur la question et que vous vous en remettiez à la providence.
Assurez-vous alors tout de même d'être en mesure d'assumer par la suite et de l'accueillir avec joie.
Personnellement par exemple (j'approche de la cinquantaine), je ne me sentirais plus capable de me lever les nuits pour m'occuper d'un bébé. Mais ceci est bien entendu personnel. De plus quand l'enfant atteint l'adolescence je serai une vieille... Ceci étant, il est des enfants qui ont des parents âgés et qui mènent une vie très heureuse. Mais il faut qu'ils se sentent désirés ou pour le moins bien acueillis.
Bonne continuation
bellebellebelle
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
419
28 sept. 2009 à 15:27
28 sept. 2009 à 15:27
Bonjour,
mais en fait tu veux un bébé ou pas?
mais en fait tu veux un bébé ou pas?
24 nov. 2012 à 01:14
je pense que les femmes sont responsables de leur corps. si on peut avoir le droit d'avorter quand on veut pour quoi ne pas avoir un bébé quand on veut? l'important c'est d'être sur que on en a vraiment envie