Fortes nausées règles pertes marrons

petite blonde - 25 sept. 2009 à 10:08
jennifer44140 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 25 sept. 2009 à 14:08
Bonjour,
alors voila je mexplique : j'ai eu de fortes nausées 2 fois 1jours une semaine avant mes règles puis quelques maux de ventres et de petites nausées et quelques pertes d'appétit.
puis j'ai eu mes règles avec une demi journée de retard mais je n'ai pas eu le mal de ventre des régles que jai habituellement.mes règles ont été plus courtes ke d'habitudes. Habituellement j'ai mes règle pdt la nuit de mercredi jusqu'a lundi puis quelques restes marrons pdt 1jours. cette fois ci je les ai eu jeudi midi et arrèt samedi et pas les restes marrons habituels.
c'est seulement hier soir et ce matin que je me suis appercue que lorsque je messuyais javais des pertes marrons légères mais qui ne sont pas du tout odorantes. je nai jamais eu dinfection et nai pas mal en urinant.
ce qui me donne mauvaise conscience c'est que jai eu quelques oublis de pillules et que jai eu des rapports sexuelles non protégés avec mon partenaire quand même... pdt les 2semaines avant davoir ces naussées...
dois-je minquiéter?
merci d'avance
A voir également:

15 réponses

jennifer44140 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 11
25 sept. 2009 à 12:55
tu as eu un rapport pendant ta periode d'ovulation ?
5