Regles anniversaires

[Fermé]
Signaler
-
 amandine -
Bonjour,
est ce que les regles anniversaires peuvent fausser un test de grossesse? et quand faire un test pour etre sur juste apres ses regles ou il faudra attendre?? repondez moi svp

11 réponses

Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
377
ce qu'on appelle : les règles anniversaires ne sont pas à confondre avec les règles normales... tant que tu n'es pas enceinte ce ne sont pas des règles anniversaire ( même si tu n'es plus sous pilule )
lorsque tu ES enceinte test et prise de sang positif , si tu as quand même tes règles au cours du mois suivant , c'est juste que ton corps s'est souvenu de la date de tes règles.
mais ce sont de petites pertes ! si tu as de grossesse vrai pertes très rouge fais attention ça peut être mauvais signe
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

est ce que les regles anniversaires peuvent durée 5 jours? ou se sont juste quelque pertes de sang quand trouvent frequement?
je suis obligée de faire une prise de sang car les test je pense pas qu'ils seront fiable avec ses regles
J'ai eu le meme probleme que toi sauf que moi elle sont arrivé 11jours apres
tu as fais la prise de sang
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
377
bonjour.. oui rachel a raison ça ne peut pas fausser les test et la prise de sang est plus sûr.. mais , les règles anniversaire arrivant chaque mois à date à peu près similaires ça sous entendrait que tu serais enceinte de quasiment deux semaines.. le test ne devrait pas être négatif si tu es enceinte.. tu es sûre que ce ne sont pas tes règles "normales" ?
j'avais des pertes marron que je n'ai jamais eu avant apres deux jour j'avais mes regles qui sont durée 5 jours mais je sais pas exactement la difference entre regles normal et regles anniversaire ? c'est pour ca j'ai fais un test et il etait negative
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
404
le mieux est de faire une prise de sang, cela t'évitera de te poser tout pleins de questions et aussi cela te donnera la réponse!
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
404
les règles anniversaires peuvent durer plusieurs jours mais sont cependant moins abondantes que les règles normales
donc c'est difficile de les comparer
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
404
oui on peut les confondre
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
404
bien oui la prise de sang est plus fiable!!!
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
404
non les règles anniversaires ne peuvent pas fausser ton test! tu peux faire une prise de sang des maintenant si tu veux car c'est plus fiable qu'un test urinaire!