Grain de beaute au niveau de la gorge ecorche

rosee du matin - 24 sept. 2009 à 12:19
 Bibou82 - 7 sept. 2012 à 23:18
Bonjour,
j'ai un grain de beaute au niveau de la gorge que j'ai ecorche mon medecin m'a dit de voir un dermatologue qui veut me l'oter mais ca me fait un peut peur. il risque d-y avoir un risque au niveau de la gorge .y a til des personnes a qui c'est arrive j'attend vos temoignage sachant que ca fait un an que je l'ai ecorche mais la j'ai l'impression qui a changer.repondez moi merci
A voir également:

3 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
24 sept. 2009 à 12:51
il faut allez voir le dermatologue le plus rapidement possible.
0
bonjour moi j'avais un enorme grain de beauté sur le ventre (je sais c'est pas le meme endroit) mais je l'avais ecorcher et mon medecin m'avais dis pareil alors je suis aller au dermatologue qui ma dis qu'il fallai l'enlever que c'etais plu prudent alors elle ma filer une creme a mettre anesthesiante et apres ça ete elle a fais une piqure et me la enlever apres elle la envoyer en etude pour voir pour le cancer de la peau.je suis contente de l'avoir fait car franhement j'ai pas eu du tout mal alors que je sui douillette et surtout au moin je suis tranquile maintenan.
voila
0
Bonjour bonjour,

J'ai le même problème que rose du matin, un grain de beauté sous la pomme d'adam au niveau du creux de la gorge qui a l'air écorché. C'est bête je l'aimais bien mais je pense que je vais devoir le faire enlever. Le fait que ce soit au niveau d'un organe quand même assez sensible m'inquiète un peu pour ce type d'opération... Y a-t-il, depuis 2009, d'autres personnes dans mon cas? Quelles sont vos expériences? Si rose du matin tu es toujours connecté sur ce forum ton expérience m'interesse (si tu l'as fait enlever)

Merci pour vos retours, je vois le dermato lundi prochain...
0