Ivg medicamenteuses

hamsa - 24 sept. 2009 à 03:25
zaza517 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 24 sept. 2009 à 03:36
Bonjour,
J'ai lu les msg des uns et autres sur les ivg medicamenteuses; je voudrais savoir comment s'en procurer si on peut le trouver ds un pays commegypte et si on peut prendre les produits sans passer par un medecin ou une clinic. en effet j'ai un retard de 10 jours( mes dernière règle remonte au 18 âoût passé et j'avais eu des rapport non protegé ms j'avais pris à epu près 15h après une pillule de lundemain; depuis j'accuse un reatd ms je suis sure que je suis enceinte et trop de projet en cours donc il me faut faire un ivg ms suis ds un pays compliqué et j'aimerais trouver une solution sure ms disc; alors j'attends vos reponses et vraiment là je suis grave stressée que ça se decouvre. merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

zaza517 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 15
24 sept. 2009 à 03:36
avant tout vos mieux consulté segon fait une prise de sang pour être sur ;
ne fait pas la bêtise d acheté des médicament sans prescription tu pou rai te mettre an danger
0