Pas de regles
laptitemiss54
-
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai mes regle irreguliere j ai pa encor eu mes regles en septembre d abitude il arriv toujour entre le 5 et le 15 la rien penser vous que je suis enceinte j ai un test entre les main puije le faire maintenan pouvez vous m aidez
j ai mes regle irreguliere j ai pa encor eu mes regles en septembre d abitude il arriv toujour entre le 5 et le 15 la rien penser vous que je suis enceinte j ai un test entre les main puije le faire maintenan pouvez vous m aidez
A voir également:
- Pas de regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
15 réponses
tu pense que tu etais en periode d'ovulation
car c'est pas simple a calculer si tes regles sont irreguliere
car c'est pas simple a calculer si tes regles sont irreguliere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te conseillerais tout de meme de faire le test si tu veut . par contre mefie toi si il est negatif fais une prise de sang au moins tu sera sur a 100%
je connais des amies qui en fais 1 ou 2 a chaque fois negatif mais la prise elle etais positif ; mais apres sa ne veut rien dire peut etre que pour toi sa ne le fera pas . fais le test
salut
oui va faire une prise de sang car pour plein de femme sa marque negatif et en faite c'est positif a la prise de sang
je te souhaite un beau ++++
oui va faire une prise de sang car pour plein de femme sa marque negatif et en faite c'est positif a la prise de sang
je te souhaite un beau ++++