Angoisse

farlow92 - 22 sept. 2009 à 16:29
 farlow92 - 25 sept. 2009 à 16:22
Bonjour,
juste un mot car j'ais besoin de parler a quelqu'un
je suis enceinte de 7 semaines ou 9 sa comme vous voulez
je suis contente mais voilas j'angoisse car j'ais fait une fausse couche en mars 2009 et j'ais peur que celas se reproduise
j'ais rendez vous au geneco le 25 est plus sa approche plus j'angoisse de peur encor qu'on me dise plus de battement de coeur
c'est bizard car j'ais dejas 4 enfants mais depuis la fausse couche j'ais comme un trouble comme si c'etais la 1er fois que j'etais enceinte
je suis actuellement en arret car j'ais perdu un peu de sang le 3 septembre et il m'avait dit debut de decollement
donc voilas je ne sais pas quoi faire et les journée sont longt donc je pense que a sa
merci de me repondre ou juste davoir lu
A voir également:

4 réponses

jennifer44140 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 11
22 sept. 2009 à 16:37
coucou ne tinquiete pas je suis sur que sa va aller , il faut juste que tu ne stresse pas et que tu essaye de ne faire trop d'effort et tout ira pour le mieux
0
jai vecu la mem chose que toi fausse couche et je sui retomber enceinte jai eu le decolement cet surtout les 3 premier moi ou il fau etre au repo total peu de voitureet pa de poid lour eviter les raport
0
merci a vous deux
je sais mais bon pas facile avec les enfants et la journée toute seul le temps passe pas donc je pense
si celas ne vous derrange pas je vous dirais ou sa en ais si tout va bien ou non
ça fait du bien de parler a quelqu'un de ces angoisse car mes environt ne le savent pas car je veux etre sur que sa tient
encor merci
0
je compren jai eu les meme angoise ke toi et cet pa facil mai profite sen du repos .
0
jennifer44140 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 11
22 sept. 2009 à 17:12
pas de probleme donne nous de tes nouvelles
0
bonjour
juste pour vous dire que j'ais fait une echo est tout va bien le coeur bat sa grandi bien je suis contente
donc lundi reprise de travail on va aller molo
je vous en remerci encor de m'avoir ecouter
je vous ferais part des evolution si sa ne vous derrange pas
merci encor
0