Oeuf clair

missteigne59 - 22 sept. 2009 à 16:54
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 22 sept. 2009 à 17:13
Bonjour,

Je suis à 6 semaines d'aménorrhée et mon médecin souhaitait faire une écho de contrôle pour voir si tout allait bien avant celle des 12 semaines.
Le couperet est tombé ce matin : je suis enceinte mais c'est un oeuf clair... je suis complétement déprimée et j'ai du mal à accuser la nouvelle : tout en moi change comme si j'étais enceinte mais apparemment il n'y a rien.
Mon médecin me dit que comme il est tout petit il partira tout seul et qu'il n'y a pas besoin de l'expulser...
est ce qu'il est possible que ça n'arrive pas??? comment pourrais-je savoir quand il sera parti puisque mon médecin me dit que comme il est petit je ne verrai peut-être pas que je l'ai perdu???
Est ce que si mes règles reviennent cela veut dire qu'il n'est plus là?
Et est ce qu'il faudra attendre longtemps pour que j'ai un nouveau cycle?
Je me sens profondément vide et j'ai maintenant peur de ne jamais pouvoir avoir d'enfant, pourriez-vous m'apporter vos lumières?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

logiquement il aurai du te prescrire une echo de comfirmation et si cet bien la cas ke l oeuf et vide de prescrire un medicament ki aide a expulser l oeuf et si cela ne march pa tuaura un curetage .
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
22 sept. 2009 à 17:13
pour ma première grossesse ça c'est mal passé et j'ai eu 5 enfants par la suite, alors ne t'inquiète pas. L'oeuf partira avec tes "règles". Ca peut-être assez douloureux alors n'hésite pas à allez chez ton médecin quand ça arrivera.
0