Essai bb

enzocindymika - 21 sept. 2009 à 12:45
 enzocindymika - 22 sept. 2009 à 12:45
Bonjour,

Je me permets de me tourner vers vous afin d'avoir un ou plusieurs avis !!!
J'été en période d'ovulation à peu près du 10 au 15 Septembre mais depuis je suis extrémement fatiguer, et là depuis deux jours environ je sans que sa me tire un peu o niveaux des ovaires mais depuis aujourd'hui ben sa me tire vachement plus du côter droit et sa me part jusqu'en bas du dos. Je dois avoir mes rrrrr dimanche prochain je sais que je dois attendre de voir si elles seront la ou pas !!!! Mais en fait il y a 7 ans de cela j'avait fait une grossesse extra-utérine et si effectivement la mon essai bb aurait prit j'ai peur que cela recommence.

Voilà pourquoi je voulais votre avis !!! Pour voir ce que vous vous en pensiez !!! Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

enzocindymika
22 sept. 2009 à 12:45
gedut9 merci pour votre message !! Moi j'attends de voir ce week end si les copines arrivent et si oui ben j'irai consulter mon médecin !!! Mais votre message est très sympatique !! J'aiemrai que ce soit un beeau +++ mais bon de toute façon maintenant je n'ai plus qu'à attendre et on verra bien .......
Encore merci à vous toutes cela fait plaisir de trouver ses réponses ou des conseils !!!!!

Je vous souhaites de belles grossesses ou alors de beau plus pour celles qui sont dans cette attente qui semble interminable.
1
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
21 sept. 2009 à 13:13
bonjour,

je pense qu'il faut encore que tu attendes, ce n'est pas parce que tu as fait une grossesse extra-utérine que tu en refera une , il ne faut pas etre si pessimiste!peut-etre bien que ce coup-ci bébé est en train de s'accrocher en tout cas je te le souhaite de tout coeur!
0
enzocindymika
21 sept. 2009 à 13:27
Merci infiniment de votre réponse et désolé d'être péssimiste mais j'ai tellement peur !!! Enfin je croise les doigt pour que sa prenne !!! Merci encore
0
Bonjour

Est ce que ça tire du coté ou tu avais fais la GEU ?

De toute façon tu connais les symptômes puisque tu en a déjà fais une.

Mais tu ne devrais pas avoir déjà mal ,il est encore trop petit je pense.
Je crois que tu as surtout tellement peur que cela t'arrive que tu ressent toutes les petites choses .
Ce n'est pas ça?

Moi c'était comme ça .

courage.
Et dé stresse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enzocindymika
21 sept. 2009 à 13:36
Ben non en fait sa me tire quand meme des deux côté mais plus du droit en fait !!! Enfin on verra bien toujours merci pour vos mesages
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
21 sept. 2009 à 13:40
de toute façon c'est trop tot pour le dire, au pire si tu as un retard fait une prise de sang pour savoir et si ++++ va au gygy afin qu'il vérifie que tout aille bien!
0
enzocindymika
21 sept. 2009 à 18:43
Merci pour vos réponses !!! J'ai oublier de vous signaler j'ai la poitrine douloureuse mais pas dure juste les bouts qui font mals et hier j'ai eu un rapport avec mon mari et j'ai eu mal dans le bas ventre alors que cela n'e me le fesait pas !!!
0