Ma chérie n'a plus de sentiments

man666 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 21 sept. 2009 à 05:08
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 24 nov. 2009 à 10:40
Bonjour,
Ayé la phrase est tombée la semaine dernière, "je n'ai plus de sentiments,je ne ressent plus la passion".
J'ai 2 enfants dont le dernier a 4 mois, et depuis 2 mois1/2 ma chérie a tendance a me repousser aussi bien au lit que pour de simples bisous.
Au départ je prenais sur moi : baby blues, lassitude,routine.
Puis j'ai regardé dans son portable 'pas bien,je sais) rien de suspect au premier abord, sauf quels les effacent presques tous,et quelles a eu des coups de tel vers les 22h le soir !
Elle m'a même dit prends une maitresse !
J'en ai aucune envie !
Et puis l'autre soir festival de larmes et là ça va mieux on s'est calé un we au bord de la mer le we prochain j'ai hate,mais j'ai jamais autant eu la pression,je l'aime c'est sûr,mais elle ?
Aidez-moi s'il vous plait que dois-je faire pour reconquerir son coeur !

5 réponses

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
24 nov. 2009 à 10:40
du moment qu'elle se masturbe c'est que son envie de faire l'amour est là mais son envie envers vous qui a disparu et ce peut être à la façon avec laquelle vous lui faites l'amour . peut être qu'elle n'avait pas de plaisir avec vous mais qu'elle le stimulait uniquement ou peut être que vous vous ne faites plus d'efforts pour lui plaire ? ou tout simplement parce que son système de vie ne lui plait plus elle se sent lassé et fatiguée de tout ce qu'il y a dans sa vie qui est restreint aux enfants et le ménage , elle ne travaille pas , ne sors pas , ne rencontre pas d'autres gens pour échapper la routine . essayez vous de l'impressionner de la pousser à s'ouvrir sur le monde extérieur et avoir confiance en elle et la je suis sure qu'elle regagnerait son envie pour toi
3
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
21 sept. 2009 à 08:45
Bonjour,


On dit que la passion ne dure que 3 ans maximum de vie commune.

Pour essayer de reconquérir votre épouse, proposez lui de faire des choses que VOUS n'avez pas l'habitude. Surprenez la dans votre comportement quotidien.

Si par exemple, vous n'aimez pas faire le jardin ou les courses, prenez l'initiative.

Achetez lui des dessous coquins ........

Offrez lui des massages ........

Pour reconquérir son conjoint, il faut faire preuve d'imagination et d'effort.

0
C'est le moment de mettre les bouchées doubles!

Si tu veux la garder tout va se jouer maintenant! Fais toi paraitre très heureux essaye de lui insufler une joie de vivre en faisant pleins de nouvelles activités. Met toi un peu de coté (pas d'insistance coté sexe par exemple) et elle au premier plan. Ca ira mieux très vite.
0
man666 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
21 sept. 2009 à 19:11
Je vais tout miser sur le we, mais ça fait du bien d'en parler vous pouvez pas imaginer !
Les dessous c'est une bonne idée, mais a chaque fois que j'en ai offert elle les a mis 2-3 fois et puis basta, alors aujourd'hui je pense pas que ce soit le moment.
Le pire c'est que j'ai jamais eu cette impression qu'elle prenais du recul, j'espere juste que ce n'est pas trop tard........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,plusieurs fois je me dispute avec ma femme parcequ'elle me repousse au lit sous prétexte qu'elle est fatiguée.
c'est une femme au foyer.les devoirs des enfants c'est moi qui m'en occupe,et parfois j'aide dans les taches ménagères.
imaginez que parfois il passe un mois sans rien faire,elle fait semblent de ne pas sentir mes envies,jusqu'au jour ou j'ai découverts qu'elle se masturbait et se couchait alors que 5 minutes avant elle me disait je n'ai pas envie.c'était la bagarre du ciècle.elle m'avait promis de changer,mais ses envies sexuelles envers moi n'ont pas duré.une relation sexuelle en dent de scie.récement elle s'habillait à la maison mal et sale,ça m'a foutu les nerfs et encore un bagare,après elle a avoué que j'ai raison et qu'elle ne se montre pas belle devant moi.elle est partie s'acheter des habilles sexy et à mon gout.et m'a promis une nouvelle ère,mais je vois après quelques jours que sa promesse commence à foutre le camps.moi je ne couche jamais avec une autre,elle est la seule et l'unique femme qui doit me satisfaire,mais elle avoue qu'elle et incappable de le faire meme deux nuits de suite,et en meme temps je ne veux pas aller voir ailleurs!

aidez moi svp à comprendre son comportement.cordialement
-1