A combien de SA voit on l embryon du bébé

Fermé
pepette40000 -  
 amira -
Bonjour,je suis enceinte de mon 1er enfant j'ai passé ma 1ére éco aujourd hui a 5 SA+2 j et cela m inquiète car le gynéco voit la poche mais pas d embryon il m a dit de revenir dans 10 jours refaire une éco a ce stade la je ne sais pas si c'est normal qu on ne voye rien j'ai peur d une grossesse extra utérine je n ai pas de douleurs particulières et je ne prd pas de sang si vous avez vécu la méme chose merci de m éclairer ou me dire si peut etre qu on pourra voir l embryon plus tard car je suis variment inquiète l attente de ces 10 jours est interminable car je ne sais pas ce qui m attend merci a tous
A voir également:

3 réponses

amira

Tout d'abord felicitation pour ta grossesse, j'ai vecu la meme chose et on a pu voir le foetus a 7 SA j'ai egalement fait une echo a 5 SA et on a rien pu voir aussi a part la poche et pour l'instant tout se deroule tres tres bien j'en suis a 26 semaines et ma fille va tres bien .
courage et je croise les doigts pour toi mais ne t'inquiete surtout pas c'est pas bien pour le bebe
8
amandine2021

slt moi g vecu la meme chose et en faite ca a terminer par une fauuse couche donc maintenant fo voir cela depend des grossesse la je suis de nouveau enceinte et l embryon et bien la mais pas de coeur je doit refaire une echo dans 10 jours pour voir je croise les doit car ca me fé peur de revivre ca bon courage a toi kissssss
1
Utilisateur anonyme

c'est normal et bon signe, à 5 SA, c'est encore très petit ;) félicitation et bonne grossesse
0