Un renseignement

Fermé
lina59 - 11 sept. 2009 à 22:32
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2009 à 22:55
Bonjour,
mardi moi et mon copain nous somme frotter moi j'étais en culotte et lui en préservatif il se frotta a moi et apré il a commencé a me la faire rentrer dans mon vagin et il me la enlever directement car j'ai eu mal et c'est la 1ere fois que je le fais puis apré il a fini a me frotter au dessus de ma culotte et on a fini et il s'est r'habiller et moi aussi. puis une demi heure apré on a recommencer mais par contre cette fois ci il s'est frotter entre mes fesses sans préservatif et tout a coup il ma frotter a mon vagin et il s'est enlevé et il ma frotter entre mes fesses et aprés il s'est relevé de moi et il a éjaculer contre le mur est ce que je suis enceinte? car mercredi le lendemain qu'on est fais ca j'ai eu mal a mes seins jusqu'a maintenant et hier et aujourd'hui j'ai des nausées aidez moi s'il vous plait je suis en stresse est ce que je suis enceinte

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 22:37
Bonjour,
Seul un retard de règles pourra te soumettre l'idée que tu puisses etre enceinte. Le fait que tu ais eu mal au sein le lendemain n'a rien à voir.
A l'avenir je vous conseille fortement de vous protéger.
0
mais est ce que je peux tomber enceinte car je suis en stresse la et j'ai des nausées ca me tracasse aidez moi s'il vous plait
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 22:42
A partir du moment où il y a pénétration sans protection il y a toujours un risque.

Pour info plus tu es stressé plus ça risque de déclencher des symptomes et te bloquer les règles.
Donc comme il est trop tard pour la pilule du lendemain, il faut que tu attendes.
Tu as découvert les joies du sexe mais il faut en connaitre les éventuelles conséquences pour éviter les ennuis.
0
bein quand il me la fait rentrer dans mon vagin il avait mis un préservatif il était protéger mais apré il s'est r'habiller et on s'est areeté puis une demi heure apré on a recomencé mais par contre la il s'est froter a mes fesses mais la il a pas mi un préservatif et il a roter 1 seconde mon vagin et il s'est enlevé et il il s'est refroter a mes fesses et apré il s'est relevé d'un coup sec et il a ejaculé contre le mur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qui peut m'aider s'il vous plait j'ai besoin de vos conseils
0
qui peut m'aidez s'il vous plait
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 22:55
Je vois pas quel aide supplémentaire tu attends.
Seule chose à faire, attendre un éventuel retard de règles et faire un test si il y a retard.
Ca sert strictement à rien que tu t'angoisses.
0