Mal de ventre et retard de regles

vanessa34000 - 11 sept. 2009 à 18:01
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 18 sept. 2009 à 12:11
Bonjour,a toutes

cela fait 6mois maintenant qu'avec mon mari on essaye d'avoir un bébé

il ya 5 jours j'ettais une fois de plus decu,j'avais mal au ventre comme si jallais avoir mes regle,

mais voila normalement j'aurais du avoir mes regles il y a deux jours mais toujours rien

et je n'est plus mal au ventre comme il y a 5 jours je sans juste de temps en temps une gene dans le bas ventre mais c'est tout et je sais pas si c'est un signe mais j'ai souvent envie d'aller faire pipi si vrement j'ettais enceinte sa ferer 15jours c'est un peu tot pour des signe de grossese?

merci de me repondre jespere telement avoir un enfant. si a la fin du weekend j'ai toujours pas mes regle j'irer faire une prise de sang

a bientot
A voir également:

6 réponses

vanessa34000
12 sept. 2009 à 20:13
merci mamounette sa me fait plaisir que tu me reponde

bon le mieu je vais essayer de plus trop y penser jusqu'a lundi et si j'ai toujours pas mes regles j'irer faire une prise de sang au moin je serais fixer je te tient au courant
a bientot
1
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
11 sept. 2009 à 21:17
bonsoir vanessa
alors si vraiment tu pense être enceinte de 15 jours non ce n'est pas trop tôt !
je ne dis pas que tu es enceinte .. mais si tu l'es oui les symptôme peuvent être présents sans nul doute.
a 2 jours de retard tu peux faire un test de grossesse !
pipi ou prise de sang tu seras fixé !
voilou
bonne soirée
0
vanessa34000
12 sept. 2009 à 14:08
merci pour ta reponse mamounette

lundi si j'ai toujours pas mes regles j'irais faire un test mais j'ai peur d'etre encore une fois decu mais bon.

mais pense tu que c'est des signes de grossese que j'ai la parsque j'ai jamais eu d'enfants encore alors je sait pas moi

a bientot
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
12 sept. 2009 à 18:24
les symptômes de grossesse sont très variables d'une femme à l'autre.
nausées ou vomissements douleur au ventre ou aux seins , au dos même pour certaines , pipi fréquent , maux de tête , fatigue , sommeil , irritabilité .... il existe vraiment beaucoup de chose . certaines en ont plein d'autre n'en ont aucun.. et il arrive aussi qu'un femme ai plein de symptôme et ne soit pourtant pas enceinte.. (psychologique)
alors ma belle à te dire si vraiment c'est ça je ne peux pas le certifier tu comprends bien..
je te souhaite un beau ++
tiens moi au jus
^_^ !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanessa34000
17 sept. 2009 à 23:27
bonsoir

sa yai j'ai fait la prise de sang je suis enceinte d 3 semaine je suis trop comtente

parcontre je minquiette un peu parcque j'ai mal par acou du cote droit du bas ventre c'est normal?
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
18 sept. 2009 à 12:11
bonjour vanessa !!!!
FELICITATION !!!!!
je suis très heureuse pour toi !!

les douleurs sont normales et surtout si elles sont sur les côté et tout en bas car ce sont les ligaments de l'utérus qui s'étire vu que l'utérus va grossir .
tant que tu n'as pas de douleur vraiment TROP forte qui pourraient t'alarmer , dis toi que tu vas avoir tout un tas de petits bobo à droite à gauche normaux pour un début de grossesse
prends soin de toi !
biz à très bientot
0