Complications apres opération du sacrum

jasinth - 9 sept. 2009 à 10:40
 aleskaoui - 14 mars 2011 à 13:30
Bonjour,

je me suis fais opérer d'un kyste saccro coccygien il y a trois mois maintenant . le chirurgien a refermé la plaie. Grosse erreur deux semaine apres la cicatrice a "éclaté" alors méchage . tout s"est refermé il y a de ça deux semaines et aujourdhui je me leve et rebelotte la plaie s'est réouverte et suinte je suis déprimée j'ai passé les deux mois d'étté cloitrée chez moi pas de plage pas de voiture... j'en ai plus que marre l'infirmière reviens ce matin pour me dire ce que l'on fait sachant qu'il y a cinq jour mon chirurgien ma vu et ma dit oh c'est magnifique c'est terminé vous pouvez allez vous baigner . je suis rester réticente pour la baignade j'appréhendais trop et heureusement!!!! pourquoi est ce aussi long ??? quelqu'un pourrait il me rassurer.
PS depuis l'opération je perd énormément mes cheveux est ce que ca un rapport?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai visiblement le même problème que vous. Avez-vous finalement pu être guérie ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Guillaume
0
Bonjour,
j'ai aussi été opéré au sacrum pour enlever un staphylocoque doré.
pour que la plaie se referme progressivement, on me mettait de la gaze dans la plaie, qu'on changeait tous les jours.
c'est un endroit très sensible, dans le yoga on dit que cette zone est cruciale, on l'appelle kundalini.
0