A voir également:
- J'ai peur d'accoucher forum
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Accoucher a 34 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Je veux accoucher ce soir forum ✓ - Forum Accouchement
- Déclenchement combien de temps pour accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
8 réponses
bellebellebelle
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
419
3 sept. 2009 à 14:04
3 sept. 2009 à 14:04
Je ne suis même pas enceinte d'un mois donc je ne connait pas encore le sexe mais je suis déjà impatiente :-)
Et mon premier bébé est une petite fille, donc c'est vrai que nous voudrions un ptit garçon mais honnêtement tout ce que je demande c'est un ptit bout en bonne santé!
est ce que tu as fait une quelconque préparation à l'accouchement? car dans certains types de préparation à l'accouchement, la prépation à la douleur peut vraiment te permettre de voir les choses de manières différente et appaiser tes craintes
Et mon premier bébé est une petite fille, donc c'est vrai que nous voudrions un ptit garçon mais honnêtement tout ce que je demande c'est un ptit bout en bonne santé!
est ce que tu as fait une quelconque préparation à l'accouchement? car dans certains types de préparation à l'accouchement, la prépation à la douleur peut vraiment te permettre de voir les choses de manières différente et appaiser tes craintes
3 sept. 2009 à 14:19
deja une petite fille je te souhaite d'avoir un petit bonhomme, mais tu as raison l'important c'est qu'il soit en bonne sante.
ta fille est contente d'avoir un petit frere ou une petite soeur ou attends tu pour lui annoncer.
j'espere que ce n'est pas trop dur pour toi les 1 mois sont epuissant, on n'a pas trop de soucis pour le 1 on se repose un peu comme on veux. pour le 2 c'est un peu different.