Vertige pression palpitation et chaleur
babas4577
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
-
3 sept. 2009 à 04:05
Erika-1 - 24 oct. 2010 à 03:47
Erika-1 - 24 oct. 2010 à 03:47
A voir également:
- Vertige pression palpitation et chaleur
- Vertige au reveil - Accueil - Sommeil
- Pression hydrostatique - Accueil - Veines et Circulation
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Cause de vertige chez la femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Nausée vertige fatigue bouffée de chaleur enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 654
3 sept. 2009 à 08:39
3 sept. 2009 à 08:39
Bonjour,
Cela ressemble àune hypotension orthostatique.
C'est une chute de tension artérielle lors du passage rapide de la position couchée à la position debout. Il faut donc ralentir le mouvement, rester assis quelques secondes et se lever ensuite.
C'est sans danger mais cela parait s'accompagner chez toi d'une réaction de panique avec manifestions spasmophiles.
En parler tout de même avec ton médecin si cela persiste.
Cela ressemble àune hypotension orthostatique.
C'est une chute de tension artérielle lors du passage rapide de la position couchée à la position debout. Il faut donc ralentir le mouvement, rester assis quelques secondes et se lever ensuite.
C'est sans danger mais cela parait s'accompagner chez toi d'une réaction de panique avec manifestions spasmophiles.
En parler tout de même avec ton médecin si cela persiste.
Bonjour,
j'ai une réponse toute simple, j'ai ce problème depuis longtemps (ce sont des chutes de pression) et le meilleur conseil que je peux te donner serait que lorsque tu veux passer de la position couchée à la position debout, assi-toi dabord pendant environ 1 minute et puis ensuite lève-toi tranquillement, ça peut parraître plate comme réponse mais ça fonctionne vraiment. Essaie-le tu verras!
Erika-1
j'ai une réponse toute simple, j'ai ce problème depuis longtemps (ce sont des chutes de pression) et le meilleur conseil que je peux te donner serait que lorsque tu veux passer de la position couchée à la position debout, assi-toi dabord pendant environ 1 minute et puis ensuite lève-toi tranquillement, ça peut parraître plate comme réponse mais ça fonctionne vraiment. Essaie-le tu verras!
Erika-1