Mal aux overes

Ludivine44 - 2 sept. 2009 à 16:47
Alexx92 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 3 sept. 2009 à 19:13
Bonjour, j'explique, j'ai 17ans j'ai u des raports vendredi dernier et dimanche dernier sans préservatif et je ne prend plus la pilule depuis janvier 2009, depuis j'ai mal a l'overe droite, Brulure d'estomac, perte blanche qui coule beaucoup...
J'aimerais savoir de quoi sa viendrais j'ai peur d'être tombé enceinte.

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Alexx92 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 42
2 sept. 2009 à 17:19
Salut Ludivine .
Comme tu dis dans ton message , tu ne prends plus la pilule et vous l'avez fait sans préservatifs (ce qui est complètement , je vais pas dire bête mais plutôt inconscient) car le préservatif est ce qui permet de ne pas tomber enceinte et de se protéger contre les MST et la pilule pour éviter d'être enceinte , donc là c'est directement gynécologue ou médecin sans tarder!
Je ne veux pas t'inquiéter mais il ne faudrais mieux pas que tu attende plus longtemps si tu vois ce que je veux dire...
0
uii d'accord je c'est ke cest imprudan,, mé skil me semble bizard cest dy ressentir ossi vite... dc pr moi c po possible mé sa minkiete kd mm...
0
Alexx92 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 42
3 sept. 2009 à 19:13
Ce que tu devrais faire c'est aller consulter ta Gynéco le plus vite possible et comme ça si tu n'as rien tu sera fixé et ce seras tant mieux pour toi .
Ou cette douleur est peut-ètre psychologique ? peut-ètre que tu as peur d'être enceinte donc ça te joue des tours !
En tout cas vu que je ne suis pas médecin et encore moins gynéco , tu devrais aller en voir une(un)
C'est le seul conseil que je peux te donner :) Tiens moi au courant !
0