Faire l'amour avec 1 phimosis

Fermé
Signaler
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2010
-
 Thekay -
Bonjour,jai 15 ans et je pense avoir 1 phimosis et comme je vais surement faire l'amour avec ma copine je voulais si cela était possible? au repos je décalotte très bien mais en érection je ne peut décalotter que juste en dessous du gland
.

merci de vos reponses
A voir également:

7 réponses

Bonjour à tous, alors j'ai moi même un phimosis (au repos pas de soucis mais en érection impossible de le décalotter) et j'ai fais l'amour pour la première très récemment. J'étais très angoissé au début et puis finalement tout s'est bien passé. Je n'ai pas eu de douleurs et j'ai éjaculer normalement. Certains phimosis ne sont pas trop contraignants donc essayer de le faire une première fois avec votre copine et si vraiment ça ne va pas, parler en à votre médecin.
46
Bonjour,
j ai 20 ans et je connais exactement le meme probleme que celui que tu décris dans ton mail.j ai un véritable blocage avec le fait de sortir avec qqn à cause de cela.je voudrais savoir cmt tu as résolu ton problème car j en ai marre de ce gland tt violet et douloureux dès que j entre en érection, en plus c'est douloureux.je compte sur ta réponse, bien à toi.
8
idem je ne peux pas décalotter entierement quand j'suis en erection, si jle fait sa me fait hiper mal et j'ai du mal a recalotter
7

si tu as un phimosis ton gland est dur tout violet ou bleu et te fait très mal ( impossible de décalotter meme un peu). le mieux c'est pas de rapport et va chez le doc
5
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2010
5
il n'est ni blru ni violet et il ne me fait pas mal donc ce n'est pas 1 phimosis§?
5
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2010
28
Oui moi aussi je suis dans le meme cas, voire peut etre un peu plus pire, ça serait cool d'avoir des réponses :)
5
Messages postés
1356
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
135
Allez voir un medecin il sert à ca ;)

Bye
2