Faire l'amour avec 1 phimosis

Fermé
dridri77 Messages postés 309 Statut Membre -  
 Thekay -
Bonjour,jai 15 ans et je pense avoir 1 phimosis et comme je vais surement faire l'amour avec ma copine je voulais si cela était possible? au repos je décalotte très bien mais en érection je ne peut décalotter que juste en dessous du gland
.

merci de vos reponses
A voir également:

7 réponses

Thekay

Bonjour à tous, alors j'ai moi même un phimosis (au repos pas de soucis mais en érection impossible de le décalotter) et j'ai fais l'amour pour la première très récemment. J'étais très angoissé au début et puis finalement tout s'est bien passé. Je n'ai pas eu de douleurs et j'ai éjaculer normalement. Certains phimosis ne sont pas trop contraignants donc essayer de le faire une première fois avec votre copine et si vraiment ça ne va pas, parler en à votre médecin.
48
en panique

Bonjour,
j ai 20 ans et je connais exactement le meme probleme que celui que tu décris dans ton mail.j ai un véritable blocage avec le fait de sortir avec qqn à cause de cela.je voudrais savoir cmt tu as résolu ton problème car j en ai marre de ce gland tt violet et douloureux dès que j entre en érection, en plus c'est douloureux.je compte sur ta réponse, bien à toi.
9
Florian-10

idem je ne peux pas décalotter entierement quand j'suis en erection, si jle fait sa me fait hiper mal et j'ai du mal a recalotter
7
féeclochette

si tu as un phimosis ton gland est dur tout violet ou bleu et te fait très mal ( impossible de décalotter meme un peu). le mieux c'est pas de rapport et va chez le doc
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dridri77 Messages postés 309 Statut Membre 5

il n'est ni blru ni violet et il ne me fait pas mal donc ce n'est pas 1 phimosis§?
5
antoine193 Messages postés 6 Statut Membre 27

Oui moi aussi je suis dans le meme cas, voire peut etre un peu plus pire, ça serait cool d'avoir des réponses :)
5
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Allez voir un medecin il sert à ca ;)

Bye
1