Réduction du mollet, est-ce possible ??

Fermé
Mamiiie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 31 août 2009 à 09:01
 Mamama - 22 janv. 2011 à 15:08
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis qui me complexe depuis toujours et qui me pourri la vie !
Je suis atteinte d'une myopathie des ceintures avec une hypertrophie des mollets...
Je suis assez mince (1m68 pour 53 kg) et j'ai de très gros mollets (38 cm de tour), complètement disproportionnés par rapport au reste de mon corp... on me le fait souvent remarquer et ça m'attriste encore plus. Je ne peux pas mettre de bottes, ni de jean slim car je n'en trouve pas qui m'aillent !
Les jupes et les robes n'en parlons pas... Quand je me regarde dans un miroir ça me dégoute.

J'aimerai savoir s'il existe une solution, pour affiner le mollet ? si il y a des personnes qui l'ont déjà fait ?
Je ne sais pas du tout à qui je doit m'adresser.
Merci d'avance pour vos réponses !

3 réponses

C'est possible, j'ai 17ans et mes complexes vis-avis de mes mollets m'ont menés à l'anorexie ce qui n'a rien changé...Bref, seul les chirurgiens esthétiques pourront repondre à ta demande. En revanche, le prix sera faramineux.
En outre j'ai appris une chose, nous sommes les seuls à les voir ces mollets disproportionnés.

Je te souhaite de trouver une solution.
5