Chevilles et mollets tres enfles tres durs
corinne
-
Kevin -
Kevin -
Bonjour,
depuis plusieurs semaines j'ai les chevilles tellement enflees que j'arrive a enfoncer mon doigt (d'une phalange!)dans mes chevilles ce qui me permets de toucher mon os et de soulager un petit peu la sensation de fracture brulure enfin toutes ces douleurs insupportables de plus mes mollets sont tres enfles aussi le moindre appui contre une chaise ou autre reste marqué des heures je transpire beaucoup et m'essouffle je ne sors plus car la marche est devenue un calvaire meme chez moi.
merci de m'aider a comprendre le medecin ne veut rien me donner il me dit de marcher chose qui m'est impossible SOS
depuis plusieurs semaines j'ai les chevilles tellement enflees que j'arrive a enfoncer mon doigt (d'une phalange!)dans mes chevilles ce qui me permets de toucher mon os et de soulager un petit peu la sensation de fracture brulure enfin toutes ces douleurs insupportables de plus mes mollets sont tres enfles aussi le moindre appui contre une chaise ou autre reste marqué des heures je transpire beaucoup et m'essouffle je ne sors plus car la marche est devenue un calvaire meme chez moi.
merci de m'aider a comprendre le medecin ne veut rien me donner il me dit de marcher chose qui m'est impossible SOS
A voir également:
- Mollet gonflé
- Mollet gonflé et dur - Meilleures réponses
- Mollet dur et gonflé - Meilleures réponses
- Jambes gonflées (enflées) : le signe de quoi ? Que faire ? - Accueil - Veines et Circulation
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur mollet - Accueil - Douleur
8 réponses
moi a ta place je me débrouillerais pour voir autre médecin ou hopital le gonflement pourrais démontrer une souffrance du coeur ne plaisante pas avec ca
Kevin
Moi j'ai les mollets enflé et les cheville je fait beaucoup de cuisine et j'aimerais avoir de c'est patch mes moi je vien du quebec...Je c'est pas si sa serait possible...
bonjour c'est un problème de circulation sanguine apparement pour etre sur répond moi :
Tes jambes sont elle plus enflées le soir que le matin
as tu d'autre symptome
ce gonflement est t il aggravé par la chaleur?
As tu des traitement en cours
Tes jambes sont elle plus enflées le soir que le matin
as tu d'autre symptome
ce gonflement est t il aggravé par la chaleur?
As tu des traitement en cours
a mon avis tu devrais changer de médecin je connais bien un médicament efficace pour le problème de circulation mais et il compatible avec ton traitement faudrait demander au pharmacien et li bien la notice de tes médicament peut etre ces l'un d'eux la cause veux tu le nom de ce médicament qui je précise est dispo sans ordonnance?
merci de ton interet mais tu c ici nous n'avons que 2 medecins et le mien est le meilleur des 2 (mdr) je nai ni voiture ni transports reguliers alors a ton avis tu pense que je risque un truc en attendant que ca passe? si ca passe bien sur ! je ne suis pas bete mais la realite c que je vis en recluse ici .je vais tenter des massages en attendant et bander mes pieds jusqu'aux mollets merci biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de lire sur un autre site la notice de propanolol à mon avis ca vient de lui peut etre ce traitement mal dosé pour toi ton problème doit etre plu sérieux qu'un simple problème de circulation je ne donnerais donc pas le nom du médicament pour ca file voir un autre médecin ou l'hopital
bjr
merci de repondre aussi vite car je n'en peut plus pour repondre a tes questions c'est toute la journée et tous les jours je suis tres essouflee j'ai des palpitations et le seul truc qui me fait un peu peur c que j'ai 16.9 de tension je prend du propanolol et du xanax car je suis angoissée en ce moment .
les douleurs des chevilles sont si intenses que j'ai l'impression que l'on me coupe les pieds a petit feu merci a tres vite de te lire c gentil
merci de repondre aussi vite car je n'en peut plus pour repondre a tes questions c'est toute la journée et tous les jours je suis tres essouflee j'ai des palpitations et le seul truc qui me fait un peu peur c que j'ai 16.9 de tension je prend du propanolol et du xanax car je suis angoissée en ce moment .
les douleurs des chevilles sont si intenses que j'ai l'impression que l'on me coupe les pieds a petit feu merci a tres vite de te lire c gentil