Entorse cheville, douleur derriere genoux
peterpouf
-
5 juin 2009 à 08:44
Pauline377 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 6 juin 2009 à 15:37
Pauline377 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 6 juin 2009 à 15:37
A voir également:
- Douleur mollet apres entorse cheville
- Tendinite cheville - Accueil - Blessures
- Douleur mollet - Accueil - Douleur
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Elongation mollet - Accueil - Blessures
- Cheville enflée - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Pauline377
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009
7
6 juin 2009 à 15:37
6 juin 2009 à 15:37
Bonjour,
Lors d'une malencontreuse chute je me suis littéralement broyé tous les os de mon pied gauche jusqu'à ma cheville.
Hospitalisation, opération et plâtrage pour 8 semaines d'hôpital, avec broche jusqu'au genou.
A ma sortie j'ai repris mon métier de restaurateur qui me demandait la position debout toute la journée derrière mes fourneaux.
Un calvaire, jusqu'au jour ou mon amie ayant vécue un accident similaire, me raconte avec preuve à l'appui comment elle s'est soulagée de ces douleurs atroces.
Une chevillière et une simple paire de semelles m'ont remise d'aplomb.
Maintenant je peux même reprendre mes soirées de danse après le boulot !
Je vous les recommande vivement.
Bonne journée.
Pauline
Lors d'une malencontreuse chute je me suis littéralement broyé tous les os de mon pied gauche jusqu'à ma cheville.
Hospitalisation, opération et plâtrage pour 8 semaines d'hôpital, avec broche jusqu'au genou.
A ma sortie j'ai repris mon métier de restaurateur qui me demandait la position debout toute la journée derrière mes fourneaux.
Un calvaire, jusqu'au jour ou mon amie ayant vécue un accident similaire, me raconte avec preuve à l'appui comment elle s'est soulagée de ces douleurs atroces.
Une chevillière et une simple paire de semelles m'ont remise d'aplomb.
Maintenant je peux même reprendre mes soirées de danse après le boulot !
Je vous les recommande vivement.
Bonne journée.
Pauline