A voir également:
- Pourquoi quand je tousse je vomis
- A force de tousser je vomis - Meilleures réponses
- Pourquoi je vomis quand je tousse - Meilleures réponses
- Gorge seche - Guide
- Toux nocturne gorge qui gratte - Accueil - ORL
- Gorge qui pique et toux - Accueil - ORL
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
1 réponse
Bonjour Grigri,
J'ai les mêmes symptômes que toi depuis 1 mois environ. Je suis allée consultée 2 médecins qui m'ont diagnostiqué une trachéite : traitement anti-inflammatoire ...
Depuis hier soir, j'ai des douleurs terribles dans le dos et la poitrine. Je reviens de chez le médecin : ce n'était pas une trachéite mais une gastrite aiguë !! Maux d'estomac, quintes de toux la nuit, douleurs dos et poitrine, gorge rouge ...
Va voir un autre médecin !
Bon courage !
J'ai les mêmes symptômes que toi depuis 1 mois environ. Je suis allée consultée 2 médecins qui m'ont diagnostiqué une trachéite : traitement anti-inflammatoire ...
Depuis hier soir, j'ai des douleurs terribles dans le dos et la poitrine. Je reviens de chez le médecin : ce n'était pas une trachéite mais une gastrite aiguë !! Maux d'estomac, quintes de toux la nuit, douleurs dos et poitrine, gorge rouge ...
Va voir un autre médecin !
Bon courage !
17 oct. 2010 à 12:26
Le premier médecin me disait que je fesait de asme chronique , et ma donner un traitement a base d'aérosol, voyant que sa empirait je suis aller voir un autre médecin qui lui ma donner de la cortisone par nébulisateur ,plus de la cortisonne le matin en cachet ,de l' oméoprasole pour l'estomac et pas de chengement la nuit quand je dort j'ai des spasmes comme si j'allais vomir une toux a n'en plus finir la gorge me brule oriblement j'ai une sensation de gene comme si je n'arrivait pas a évacuer des glaire du font de ma gorges et une douleur a n'en plus finir au niveau du dos et du ventre .