Orl

mono5 Messages postés 8 Statut Membre -  
mono5 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
me revoila avec un autre probleme j ai la levre du bas qui est enflee et j ai eternuer toute la nuit envie de vomir j ai des maux d estomac et la sensation que quelque chose est coince dans ma gorge et j ai peur d avoir avalé une bete je sais je suis folle mais aussi tres inqyiete mon medecin est en conge seulement a partir de hier et je doit attendre jusqu au 13 septembre j ai peur qu il ma rrive quelque chose
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Bonjour,

Ce pourrait être une réaction allergique avec oedème. Un traitement serait peut être nécessaire selon l'évolution.

Si ton médecin n'est pas là, il doit bien y en avoir d'autres de disponibles autour de chez toi.

1
mono5 Messages postés 8 Statut Membre 1

merci de votre reponse croyais vous que c est une reaction allergique avec un oedeme?
a votre avis a quoi je pourrait etre allergique? cela me fait peur de l oedeme comme vous dites merci de votre reponse
0
mono5 Messages postés 8 Statut Membre 1

merci je vais dire a ma mere qu elle prenne rdv chez le medecin demain matin et je vous tiendrez au courant @+
0