Sports pour maigrir
Résolu
L'énorme
-
Meemee7 Messages postés 1 Statut Membre -
Meemee7 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, en fait je fais 1m70 pour un peu plus de 90 kilos (c'est énorme), je mange équilibée, mais je ne fais pas de sport.
J'ai déjà fait de la dance, mais j'ai arrêtée, je ne supportais pu de voir mon énorme corps en tutu, alors que toutes les autres filles du groupe avaient pas un kilo en trop.
J'aimerais que vous me conseillez quels sports je devrais faire pour perdre surtout du ventre (j'ai des bourlets) et des hanches, pour les cuisses, le vélo d'appartement, sa ira?
J'en demande beaucoup, désolé.
Voilà, en fait je fais 1m70 pour un peu plus de 90 kilos (c'est énorme), je mange équilibée, mais je ne fais pas de sport.
J'ai déjà fait de la dance, mais j'ai arrêtée, je ne supportais pu de voir mon énorme corps en tutu, alors que toutes les autres filles du groupe avaient pas un kilo en trop.
J'aimerais que vous me conseillez quels sports je devrais faire pour perdre surtout du ventre (j'ai des bourlets) et des hanches, pour les cuisses, le vélo d'appartement, sa ira?
J'en demande beaucoup, désolé.
A voir également:
- Sports pour maigrir
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqûres pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
- Konjac pour maigrir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
40 réponses
D'accord, un verre de lait et dodo, (j'aime pas trop le miel :s ...ses sa le truc que je me rappelais pu! mdr)
Bonne nuit
Bonne nuit
Si tu le fais chauffer, tu le boiras plus lentement et ca sera plus rassasiant. Mets y une petite cuillere de chocolat en poudre alors;)....ne rajoute pas de sucre car c est pour le plaisir du gout seulement.
Bonne nuit et a la prochaine!
Bonne nuit et a la prochaine!
Bonjour,
Merci du conseil, j'ai réussie a m'endormir un peu plus vite que d'habitude et j'suis contente de pas avoir fait comme d'habitude.
Merci du conseil, j'ai réussie a m'endormir un peu plus vite que d'habitude et j'suis contente de pas avoir fait comme d'habitude.
Le Coke light, c'est du coca?
J'ai pris une pomme vers 18 heures, et là je risque pas de manger tout de suite (21h25 il est)
Pour l'instant, toujours pas grignoter entre les repas, et j'ai fait une heure de vélos (on a fait la course avec mon frère, à la fin j'étais morte XD)
4 carres de chocolat aucun problème pour sa, je peux les prendre avec un morceau de pain?
J'ai pris une pomme vers 18 heures, et là je risque pas de manger tout de suite (21h25 il est)
Pour l'instant, toujours pas grignoter entre les repas, et j'ai fait une heure de vélos (on a fait la course avec mon frère, à la fin j'étais morte XD)
4 carres de chocolat aucun problème pour sa, je peux les prendre avec un morceau de pain?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me semble que ma mère a du pain complet, il faudra que j'aille vérifiée.
Sinon je n'aime pas le coca :s
Niveau nourriture je t'avale n'importe quoi, mais je n'aime ni les bonbons ni les boissons qui piquent.
J'ai de l'Ice tea light à la maison, mais... il est pas super bon, mais bon, faut que j'arrête de faire ma difficile.
J'en apprends tous les jours mdr.
Sinon je n'aime pas le coca :s
Niveau nourriture je t'avale n'importe quoi, mais je n'aime ni les bonbons ni les boissons qui piquent.
J'ai de l'Ice tea light à la maison, mais... il est pas super bon, mais bon, faut que j'arrête de faire ma difficile.
J'en apprends tous les jours mdr.
Oh oui! On a apprend tous les jours crois moi! Quelque soit notre age en fait.
Pas grave pour les sodas, c est pas une obligation c etait une option. Moi les boissons gazeuses me font gonfler le ventre comme une baloune (ballon;)
(je suis en train de manger une toast au beurre de peanut alors peux pas taper en meme temps)
Moi j aime pas les bonbons vraiment, c est trop sucre. Je ne suis plus habituee. Et puis je prefere manger autre chose a la place.
Ne mange pas trop tard ce soir par contre. Pas besoin d attendre de crever de faim pour diner. Mange un diner leger. Tu peux garder ton laitage pour plus tard si tu penses que tu ne vas reussir a dormir.
Les desserts a chaque fin de repas ne sont pas non plus une obligation. Manges en si tu en as vraiment envie c est tout.
Pas grave pour les sodas, c est pas une obligation c etait une option. Moi les boissons gazeuses me font gonfler le ventre comme une baloune (ballon;)
(je suis en train de manger une toast au beurre de peanut alors peux pas taper en meme temps)
Moi j aime pas les bonbons vraiment, c est trop sucre. Je ne suis plus habituee. Et puis je prefere manger autre chose a la place.
Ne mange pas trop tard ce soir par contre. Pas besoin d attendre de crever de faim pour diner. Mange un diner leger. Tu peux garder ton laitage pour plus tard si tu penses que tu ne vas reussir a dormir.
Les desserts a chaque fin de repas ne sont pas non plus une obligation. Manges en si tu en as vraiment envie c est tout.
Bonsoir Mimi, je m appelle mimi également sauf que sur le forum je l'ai écris différemment car le pseudo n'était plus disponible ( viens de créer le compte pour vous écrire justement:) j'en viens directement au sujet : je suis tombée sur vos messages par hasard ( même s'ils datent maintenant donc je ne sais pas si vous allez recevoir le mien) et il faut dire que j'ai beaucoup apprécié vos conseils, vous êtes apparemment une personne généreuse en conseils et j'avoue qu' on ne peut qu'apprécier ce trait de caractère, la générosité humaine étant une qualité très précieuse et fort agréable...enfin voilà je cherche aussi à maigrir mais j y arrive pas du tout et pour me motiver, je voudrais bien échanger avec quelqu'un qui est passé par là.. en plus, vous avez l'air de réellement vous y connaitre en régime donc au plaisir de discuter avec vous si ca vous tente, ca m aiderait bien en tout cas :).
A bientôt j'espere !
A bientôt j'espere !