8 mois après une opération d'une tumeur
bibie
-
28 août 2009 à 19:59
Tam's Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 25 janv. 2012 à 09:21
Tam's Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 25 janv. 2012 à 09:21
A voir également:
- La vie apres une operation d'un meningiome
- Grande fatigue après opération méningiome - Meilleures réponses
- Séquelles après méningiome - Meilleures réponses
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Espérance de vie après opération du cœur - Accueil - Opérations
- Espérance de vie après une greffe de moelle osseuse - Accueil - Opérations
2 réponses
DCI
Messages postés
88195
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
37 623
28 août 2009 à 22:39
28 août 2009 à 22:39
Bonjour,
Après une intervention sur le cerveau, il faut assez longtemps (parfois jusqu'à 2 ans environ) pour que les troubles secondaires à l'intervention ou à la tumeur puissent s'estomper.
En ce qui concerne les troubles de l'humeur, les troubles "frontaux" sont habituellement l'inverse de ce que tu décris, à savoir: indifférence et perte des émotions (pour les principaux).
Après une intervention sur le cerveau, il faut assez longtemps (parfois jusqu'à 2 ans environ) pour que les troubles secondaires à l'intervention ou à la tumeur puissent s'estomper.
En ce qui concerne les troubles de l'humeur, les troubles "frontaux" sont habituellement l'inverse de ce que tu décris, à savoir: indifférence et perte des émotions (pour les principaux).
25 janv. 2012 à 09:21
Je me suis posée la meme question pour une opération d'un méningiome en 2008. Celui était sous l'angle ponto cérébéleux droit. Je suis sourde de cette oreille depuis. Ma question j'ai 46 ans et je subie depuis des années des troubles émotionnelles voir des dépressions sans raisons apparente si je peux dire. Mes interrogations tournent aujourd'hui sur est ce ma tumeur l'emplacement de celle ci qui aurait pu déclancher tous ses troubles. Merci. La tumeur faisait 2,9 sur 3,9. Merci.