A voir également:
- Convalescence après opération cerveau
- Diclofénac effets indésirables - Accueil - Principes et substances actives
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Kardegic 75 mg effets indésirables - Guide
- Atrophie cérébrale - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Effets indésirables de l'irbesartan - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
Bonjour, j' ai ete opérè d' une tumeur au cerveau et les effets non désirables sont après l' opération, migraines et probleme de vue a cause de la lumière mais les effets diminues après quelques semaines. pour le reste, je prend des cachets epileptiques a cause des quels je suis tt le temps faitgué, mais bon cela reste vivable sans probleme. Maintenant chaque cas est très different... COURAGE A TOUS
les effets indésirables dépendent d'où est situé la tumeur
moi logiquement c'était vomissements et perte d'équilibre je n'ai eu que les vomissements.
Comme dit le neurochirurgien le corps de l'un n'est pas celui de l'autre
car il a était surpris que je ne perde pas l'équilibre , la tumeur se situait au niveau du cerveau mais vers les "commandes d'équilibre"
je me porte bien même pas besoin de chimiothérapie pour l'instant et mon fils qui va avoir 1 an je me suis fort rapprocher par rapport à ma fille
il faut vivre l'instant présent
Mon compagnon et ma fille m'ont permis de tenir le coup sans déprimer
et mon fils et la merveille de ma vie car il est né la même date que ma tumeur
tumeur 22 juin 2009
mon fils 22 juin 2010
il faut que ses amis et sa famille soit autour d'elle la soutenir jusqu'au bout ça permet de s'en sortir
moi logiquement c'était vomissements et perte d'équilibre je n'ai eu que les vomissements.
Comme dit le neurochirurgien le corps de l'un n'est pas celui de l'autre
car il a était surpris que je ne perde pas l'équilibre , la tumeur se situait au niveau du cerveau mais vers les "commandes d'équilibre"
je me porte bien même pas besoin de chimiothérapie pour l'instant et mon fils qui va avoir 1 an je me suis fort rapprocher par rapport à ma fille
il faut vivre l'instant présent
Mon compagnon et ma fille m'ont permis de tenir le coup sans déprimer
et mon fils et la merveille de ma vie car il est né la même date que ma tumeur
tumeur 22 juin 2009
mon fils 22 juin 2010
il faut que ses amis et sa famille soit autour d'elle la soutenir jusqu'au bout ça permet de s'en sortir
bonjour j'ai 25 ans et j'ai subi en juin 2009 une opération pour une tumeur cérébrale de 7 cm sur 4 cm bénigne. Je n'ai eu comme séquelles que les vomissements.
Mais tout dépend où est situé la tumeur dans le cerveau.
Maintenant je suis enceinte de 6 mois d'un petit garçon mais après mon accouchement je dois faire de la chimiothérapie par cachet
Mais tout dépend où est situé la tumeur dans le cerveau.
Maintenant je suis enceinte de 6 mois d'un petit garçon mais après mon accouchement je dois faire de la chimiothérapie par cachet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question