Tumeur cerebrale effets indesirables
wilce
-
15 mai 2009 à 03:06
DCI Messages postés 89398 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2025 - 3 août 2013 à 22:48
DCI Messages postés 89398 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2025 - 3 août 2013 à 22:48
Bonjour,
j'aimerais savoir si il existe des effets indesirables apres l'operation d'une tumeure cerebrale car j'ai en faite une amie qui dois se faire operer mais qui a peur d'avoir des sequelles repondez moi s'il vous plais dans les bref delais merci bien
j'aimerais savoir si il existe des effets indesirables apres l'operation d'une tumeure cerebrale car j'ai en faite une amie qui dois se faire operer mais qui a peur d'avoir des sequelles repondez moi s'il vous plais dans les bref delais merci bien
A voir également:
- Convalescence après opération cerveau
- Diclofénac effets indésirables - Accueil - Principes et substances actives
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Kardegic 75 mg effets indésirables - Guide
- Atrophie cérébrale - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Effets indésirables duphaston - Guide
5 réponses
Bonjour, j' ai ete opérè d' une tumeur au cerveau et les effets non désirables sont après l' opération, migraines et probleme de vue a cause de la lumière mais les effets diminues après quelques semaines. pour le reste, je prend des cachets epileptiques a cause des quels je suis tt le temps faitgué, mais bon cela reste vivable sans probleme. Maintenant chaque cas est très different... COURAGE A TOUS