Problème de décalottage ou pas ?

the-only-unforgiven Messages postés 40 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 27 août 2009 à 16:58
the-only-unforgiven Messages postés 40 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 1 sept. 2009 à 11:42
Bonjour,
en érection, quand je me décalotte, la peau n'arrive qu'a l'avant dernière photo de cette série :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:A_Foreskin_Retraction_Series.JPG

Vous pouvez me dire si c'est un problème ?

a ce stade si je tire plus mon frein devient blanc et le gland commence a pencher, mon frein est-il trop court ?

merci à vous et bonne journée !

7 réponses

the-only-unforgiven Messages postés 40 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
30 août 2009 à 20:51
up please !
0
un conseil xaton :
30 août 2009 à 22:29
Salut,

Je suis dans le meme cas que toi, j'ai deja essayer de tirer un peu plus, mais pareil, le frein est blanc et ca fait un peu mal, je pense que cela sera suffisant pour des rapport avec capotes ou lubrifiant mais pour la suite, le frein risque de ceder, je me suis renseigné et il existe des operations pour ca, soit circonsition (plus de frein du tout), ou bien faire rallonger le frein, mais encore faut-il oser en parler a qui que ce soit ... et j'avoue que cela me fait peur pour les futurs rapport sexuels
0
the-only-unforgiven Messages postés 40 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
31 août 2009 à 20:48
Bonsoir, moi je suis encore puceau, mais je prévois le truc quoi xD

mais en parler a quelqu'un, même au médecin c'est chaud, c'est leur boulots mais c'est super génant...
0
Hello les mecs,

Bon, pas d'inquiétude, les problèmes de freins, c'est plus courant que vous ne le pensez...sauf que les mecs n'en parle pas trop :)))

Perso, j'ai, à priori, le frein un peu court...mais ya que ça de court :)) J'ai 35 ans, je vis très bien comme ça et pour l'instant (je touche du bois pour que ça continue) aucune nana ne s'en est plainte...

A la quantité, les femmes préfèrent la qualité (si vous assurez les 2, c'est l'idéal)...si vos tenez la distance, freins court ou long, ça ne changera pas grand-chose.

Sortez couverts....

@+, La Mygale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the-only-unforgiven Messages postés 40 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
1 sept. 2009 à 01:14
Si on tiens la distance ? je pige pas trop...
0
Tenir la distance = ne pas jouir avant d'avoir pénétrer sa compagne , ne pas jouir après 30 secondes de va-et-vient, etc... Bref, il faut faire durer le plaisir...tu verras, quand te lanceras et que tu auras un peu d'expérience, tu comprendras mieux.

@+, La Mygale
0
the-only-unforgiven Messages postés 40 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
1 sept. 2009 à 11:42
Ah oui d'accord. Ça doit être bien frustrant...
0