Une boule dans le cou

Morphidea Messages postés 291 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 26 août 2009 à 10:05
Morphidea Messages postés 291 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 26 août 2009 à 12:28
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai deux boules dans le cou, une à droite et l'autre à gauche, je me rappelle avoir posé la question à un docteur et il a dit que c'était les défenses et que tout le monde à ça mais j'ai l'impression qu'elles ont vraiment grossis et même des fois ça me gratte, est ce que c'est normal?
A voir également:

2 réponses

Pas d'inquietude, ce sont bien tes défenses immunitaires... la preuve que tout marche! Ces petites boules permettent la fabrication des globules blancs. Elles répondent de temps en temps à des infections qui passent le plus souvent inaperçu (ou des vaccins si tu en as eu récemment), parfois elles grossissent parfois pas!

Tant qu'elles ne sont pas trés douloureuse et très grosse (>2-3 cm) et accompagnée de fièvre pas d'inquiétude à avoir!!!
Pour ma part je les ai en permanence dans le cou, et elles gonflent et dégonflent très souvent...
9
Morphidea Messages postés 291 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 9
26 août 2009 à 12:28
Et ça veut dire quoi quand elles sont gonflées? C'est pas grave?
4