Décalotage
soappyk29
Messages postés
2
Statut
Membre
-
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je me décalote il y a un bout de peau qui est collé en dessous de mon gland sa me géne pour me décaloté je n'ai pas mal , Et je n'ose pas a parlé a mon medecin ni a mes parent ,Vous pouvez m'aidé ? svp
Quand je me décalote il y a un bout de peau qui est collé en dessous de mon gland sa me géne pour me décaloté je n'ai pas mal , Et je n'ose pas a parlé a mon medecin ni a mes parent ,Vous pouvez m'aidé ? svp
A voir également:
- Décalotage
- Decalotage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Decalotage prepuce - Accueil - Santé de l'homme
- Quelles sont les causes du phimosis ? Quand s'inquiéter ? - Accueil - Santé de l'homme
- Decalotage age - Accueil - Opérations
- Paraphimosis : prépuce coincé, que faire ? - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Ce n'est pas parceque sa ne te fait pas mal qu'il ne faut pas consulter un médecin, je te conseil de prendre courage et d'aller voir un médecin, si sa te géne il faut y aller.
tu n'a pas a avoir honte le médecin n'est pas la pour te juger
néanmoins si ton médecin est une femme, peut être serait tu moin géné si c'est un homme ?
tu n'a pas a avoir honte le médecin n'est pas la pour te juger
néanmoins si ton médecin est une femme, peut être serait tu moin géné si c'est un homme ?