Arret de l'éréction pendant l'acte

lola - 25 août 2009 à 23:29
 lola - 6 sept. 2009 à 14:05
Bonjour,
Mon copain et moi sommes ensemble depuis 1 ans et nous avons toujours eu des relations sexuelles épanouies, enfin je suppose car c'est mon premier amour je n'ai pas de point de comparaison.. Bref. Depuis un moment maintenant il ne tient plus la longueur.. Avant on le fesait trois fois sans problèmes et je devais l'arrêter! Désormais la premier acte est plus court et quand on entame le second il se fatigue au bout de 5min a peine et pers son érection. Je le sens je ne dis rien, il essaie de se relancer en accélérant mais il n'y arrive pas. J'en parle avec lui , lui demande si tout va bien, si je ne l'excite plus comme avant si cela vient de moi. Il me garantit que non qu'il m'aime à la folie et qu'il en a vraiment envie mais que son corps ne suit plus et cela l'inquiète vriament à 18 ans. J'essaie d'être présente pour lui, de le rassurer mais j'aimerai quand même trouver d'où cela vient! Il me dit que c'est peut être la fatigue, ou le stress de faire trop de bruit (parents dans la maison) mais avant cela ne posait aucun problème...
A voir également:

2 réponses

soleil rose Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 7
26 août 2009 à 02:50
c'est sur que c'est a cause de stresse et la fatigue ou il pense a autre chose qu'il lui occupe sa tete
car comme tu as dis que avant il était normal
et je veux savoir ça fait combien de temps qu'il arrive a ...
3
sa fait plusieurs mois déja!
0