Date de fecondite
chica
-
25 août 2009 à 14:25
SHERAZADEM Messages postés 144 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 25 août 2009 à 14:51
SHERAZADEM Messages postés 144 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 25 août 2009 à 14:51
A voir également:
- Date de fecondite
- Période de fécondité - Accueil - Conception
- Calcul période de fécondité - Accueil - Conception
- Date de péremption médicament - Accueil - Définitions et conseils
- Date changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Test de fécondité - Accueil - Conception
5 réponses
Bonjour,
Si je me rappel bien mes cours de Bio (pfiouuuuu ca date...) la periode de fecondite (soit d'ovulation si je ne me trompe) se situe entre le 12eme et le 16eme jour, soit en fait en plein mileu de ton cycle.
Mais bien sur à verifier je suis loin d'etre expert en la matiere
Si je me rappel bien mes cours de Bio (pfiouuuuu ca date...) la periode de fecondite (soit d'ovulation si je ne me trompe) se situe entre le 12eme et le 16eme jour, soit en fait en plein mileu de ton cycle.
Mais bien sur à verifier je suis loin d'etre expert en la matiere
SHERAZADEM
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2010
27
25 août 2009 à 14:45
25 août 2009 à 14:45
bonjour
la periode de fecondite et les deux premier jour avant l'ovulation, pendant l'ovulation 14eme jour du cycle et deux jour apres l'ovulation tu peut le calculer sur www.enfant.com sa marche tres bien et sa donner la date des prochaient regle.
la periode de fecondite et les deux premier jour avant l'ovulation, pendant l'ovulation 14eme jour du cycle et deux jour apres l'ovulation tu peut le calculer sur www.enfant.com sa marche tres bien et sa donner la date des prochaient regle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question