Pillule du lendemain

titi - 25 août 2009 à 14:21
 titi - 25 août 2009 à 14:59
Bonjour,
j'ai un petit soucis jai eu un rapport avec mon conjoin et le preservatif a craqué et donc le lendemain jai pris la pillule du lendemain , mais le lendemain de ma prise de cette pillule jai eu de nouveau un rapport mais le preservatif a encort craqué que doije faire reprendre une autre pillule du lendemain ou je ne c quoi? Merci de bien pouvoir me repondre au plus vite jai peur et c'est urgent....
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
25 août 2009 à 14:23
Bonjour

"que doije faire"

Changer de marque de préservatif.... :-)
0
c'est serieux donc svp reponder serieusement!
0
Bonjour,

Alors ton cas est exceptionnel...à mon avis ton copain devrait deja changer de taille de préservatif et pour ce qui te concerne, je sais que lorsque tu prends la pillule du lendemain dans les 72 heures après ton rapport non protégé, t'es sur de ne pas etre enceinte mais là c'est 2 rapports en 2 jours avec le préservatif qui craque !
Je pense que le mieux à faire dans l'immédiat c'est de contacter une pharmacie et d'exposer ton cas pour savoir si la pillule du lendemain que tu as prise lors de ton premier rapport "non protégé" fait toujours effet ou pas.

J'espère t'avoir éclairer un peu
0
Bien merci et je c pas je vai aller demander au pharmacien mais si quelqu'un connai une vrai reponce a ce probleme donner le moi kan meme merci.
0