Perte de sang aprés oublie de pilule grossese

maeva78 - 25 août 2009 à 14:48
 nini73 - 25 août 2009 à 15:11
Bonjour,je viens de decouvrir se forum et je regarder vos discusion et cela pourais maidez pour mes question a moi
je me pose quelque que question j'ai oublier 2 pilule en debut de plaquette j'aurai mes regle dans a peu pres 12 a 13 jour quelque jour aprés je perd du sang jai eu des raport non proteger assez frequament pensez vous que je puisse etre tomber enceinte jai mal au bas du ventre jai fais test de grossese mais negatif pensez vous que je lai fais un peu trop tot?es ce que quelq'un peut maidez svp et repondre a mes question et d'aprés vous combien y'a til de risque pour que jy sois tomber?merci d'avance pour vos reponce et pour votre aide!!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Pour répondre à ta première question : oui tu peux tomber enceinte, le fait d'oublier ne serait ce qu'un comprimé. Certaines femmes biensur, pas toutes. Mais il existe tout de même un risque surtout que tu as eu des rapports non protégés fréquemment...
Pour savoir si effectivement tu es enceinte ou pas, il faudra faire une prise de sang d'ici une quinzaine de jours ou un test de grossesse si tu as du retard de plus de 3 jours.

Ainsi tu pourras être totalement rassurer.
1
merci bocou pour ta reponce je fairais un prise de sang dici 15 jour alors parce que le test urinaire avait negatif mais apparament faut le faire a la date presumer des regle donc vaudrais mieu que je fasse une prise de sang merci a toi de mavoir repondu c'est super gentil
0
De rien :)
0