S.O.S... Mon chat miaule la nuit depuis le déménagement!
St-Gabriel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2015
-
6 août 2015 à 13:10
Sylviane17 Messages postés 6442 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 6 août 2015 à 23:08
Sylviane17 Messages postés 6442 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 6 août 2015 à 23:08
A voir également:
- S.O.S... Mon chat miaule la nuit depuis le déménagement!
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Mon chat se pose sur mon ventre grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Demenagement ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon bebe de 8 mois se reveille la nuit en pleurant - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
6442
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6
6 août 2015 à 23:08
6 août 2015 à 23:08
Bonsoir,
il fait ça depuis le déménagement? Sort-il ou est en appartement?
Il y a quelque chose qui le stresse et l'empêche de trouver sa place. Ou quelque chose dans cet endroit qui le perturbe? (maison hantée!!!) les chats sont devins et sentent les choses obscures... ;)
Il mange moins... il faudrait peut-être le faire voir à un vétérinaire. Il y a sans doute autre chose qui cloche.
Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre...
il fait ça depuis le déménagement? Sort-il ou est en appartement?
Il y a quelque chose qui le stresse et l'empêche de trouver sa place. Ou quelque chose dans cet endroit qui le perturbe? (maison hantée!!!) les chats sont devins et sentent les choses obscures... ;)
Il mange moins... il faudrait peut-être le faire voir à un vétérinaire. Il y a sans doute autre chose qui cloche.
Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre...