Bonjour Christian,
Croquettes de bonne qualité, elles sont équilibrées, chose que nous ne savons pas
faire. C'est mieux également pour la dentition et le nettoyage mécanique.
....et tellement plus pratique !
Cordialement
j'ai perdu mon york il ya 2 mois à cause de l'urée. je viens d'adopter une petite york de 3 ans et mon véto m'a dit de ne lui donner que des croquettes. elles contiennent tout ce qu'il faut alors que les petits plats préparés ne sont pas pour eux. a savoir, l'urée arrive car ils mangent trop de viande .
bonjour, le mien qui a 8 ans ne mange que des croquettes (pédigree) pour chiens de petites tailles, et de temps en temps une friandise de la même marque. amicalement Annick
la mienne a mange pendant 18ans escalopes de dinde avec des carottes écrasées une fois par jour ,le chien n'a pas besoin d'une alimentation variée, ça avec beaucoup d'amour c'est une vie de chien super.
j ai une adorable petite york je lui donne de la soupe avec des courgettes des poireaux des blancs de poulet ou du poisson blanc et du riz et quelques croquettes pour lui faire plaisir
j ai un york de 13 ans en mai il est difficile pour manger les croquettes il en veut plus je lui fait riz haricot vert et un steack aché il en veut pas je ne sait plus quoi faire et il a des dent qui bouge
Ma York mange des barquettes CESAR 1/2 a midi et 1 le soir . Mon Westi a vécu 18 ans avec cette alimentation je n'ai rien changé. Je remerçie Allan pour son humour j'ai bien rigolé , il n'a pas tout a fait tord LOL
Je lui donne 50 gr de croquettes acheté chez le vêto 25 gr matin et 25 gr le soir
parfois j'ajoute quelques haricots verts elle les adore.
Elle a 9 mois et pèse 2kg.
Jel'adore!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
suite à 2 comas pour hypoglycémie à 5 mois , nous devons amorcer chacun des repas avec un petit morceau de steak haché mélangé avec des croquettes du véto (ProPlan sensitive pour digestion difficile) ; C'est la seule chose que le vétérinaire a réussit à lui faire manger. Maintenant Snoopy a 2 ans1/2 et nous lui donnons des croquettes Ultima petit chien avec ...du steak...à part que depuis quelque temps le steak a été remplacé par du jambon blanc (un petit morceau tjs pour amorcer). Par contre, il faut le nourrir à heure fixe car sinon, il peut vomir de la bille. Il faut donc rester attentif. Mais Snoopy fait 3,7 kg, se porte comme un charme. Il est très joueur, hyperactif, cour comme un lapin et marche avec moi aux beaux jours 10 km sans se fatiguer. C'est tout sauf un chien à sa mémère (cette phrase est pour Alain). C'est notre petit rayon de soleil et il est éduqué et n'aboie pas contre les autres chiens (j'avoue 9 fois sur 10 après que je lui ai appris). Salut à tous les amis des York (je pensais avant d'en avoir un que c'était des rats ! j'ai changé d'avis)
Bonjour Christian,notre chienne a 9 ans et partage les croquettes des gros chiens à 80% et celle du chat pour le reste et cela 2 fois par jour.Pour le caractère c'est une bête très attachée et très attachante et sounvent stréssée.
Ce sont des petits chiens qui ont une tête de cochon, si mon chien ne voulais pas manger , le le laissait pendant 2 où 3 jour sans rien et si il ne mangait encore pas je lui mélangé du pâté dans sa nouritur. Il ne faut rien lui donnez quelque chose entre les repas. Je lui donnait des petit boîte de César. où je lui fesait cuire des petit coeur de poulet coupé en petit morceau enfin ils sont très capricieux
demandez a votre veterinaire ,il existe des petites tablettes de pates appetantes dont on enrobe certains medicaments . Vous pouvez les emietter dans sa ration quotidienne de nourriture . essayez !
21 déc. 2010 à 19:07
22 déc. 2010 à 08:41